Aller au contenu

PE2 Douai 2008/09


ThaToo

Messages recommandés

En tt cas, c est ce qui se fait a douai apparemment, ds les autres iufm c est ss doute different

Et attention, ceux recrutés a douai ms affectés ds le PDC (comme moi) doivent faire des choix differents:

priorité aux cycles, puis aux villes, puis aux bassins d educ

Ln, je t avais dit avoir un C3, au final, ça depend de mes voeux et s ils peuvent les satisfaire...

Ils tiennent egalement compte du classement pour la proximité des stages (les derniers admis et listes co en majorité ds le PDC). Enfin, c est ce qui m a semblé voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    109

  • ThaToo

    89

  • minimath

    56

  • laetitiaiufmdouai

    54

plusieurs posts a ce sujet ds la page d accueil:

echange Graveline contre Lille, Douai, Arras ou Famars

Echange graveline contre douai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous aussi, je suis affectée à douai. C'est trop cool car j'habite à 50m de l'IUFM.

Espérons que les stages ne se déroulent pas très loin de notre domicile.

apparemment j'ai entendu que nous étions réparti en C1 ou C3 en fionction de notre note d'anglais.

Il n'y a aucune personne qui sont réparties en C2? Vu ma super note d'anglais, je vais donc être en C1.

Une personne peut il me confirmer ses dires?

bonnes vacances à vous tous :D

Oui il n'y a pas de stage filé en cycle 2 à Douai; le cycle 2 vous n'y serez que pour l'un des deux stages de 3 semaines (en janvier si vous êtes en cycle 1 pour le SF ou en mai si vous êtes en cycle 3 pour le SF) ;)

C'est en effet la note de LV qui détermine le cycle du stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous aussi, je suis affectée à douai. C'est trop cool car j'habite à 50m de l'IUFM.

Espérons que les stages ne se déroulent pas très loin de notre domicile.

apparemment j'ai entendu que nous étions réparti en C1 ou C3 en fionction de notre note d'anglais.

Il n'y a aucune personne qui sont réparties en C2? Vu ma super note d'anglais, je vais donc être en C1.

Une personne peut il me confirmer ses dires?

bonnes vacances à vous tous :D

Oui il n'y a pas de stage filé en cycle 2 à Douai; le cycle 2 vous n'y serez que pour l'un des deux stages de 3 semaines (en janvier si vous êtes en cycle 1 pour le SF ou en mai si vous êtes en cycle 3 pour le SF) ;)

C'est en effet la note de LV qui détermine le cycle du stage filé.

même si c'était espagnol en langue au concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et bien je suis à Douai également alors que je suis sur liste principale cette année. J'habite Calais et Douai était mon 5ème voeu. Mis à part ca, je suis super contente d'avoir obtenu le conc :lol: ours.

Je vais tenter une dérogation pour être sur Outreau ou Gravelines.

Quelqu'un a-t-il était affecté dans un centre IUFM qui ne lui convient pas du tout?

je sais que neferlilie cherche à être sur Douai car pour le moment elle a gravelines ou outreau (je ne sais plus). Essayez d'entrer en contact peut être que vous pourriez faire un échange si l'iufm accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'était espagnol en langue au concours ?

Très bonne question; je ne pourrais pas te répondre à vrai dire :blush: Je ne me souviens plus si lors de la réunion de rentrée ils ont précisé cycle 3 pour les notes >12 en anglais seulement ou toutes Lv confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai une amie qui est affectée à Gravelines alors qu'elle aurait voulu être à Douai ; dis moi si un échange pourrait t'intéresser... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je ne suis pas trés douée pour les réponses, le message que j'ai posté est pour bali62!

je serais interressée pour échanger ma place contre la tienne bali62 car je suis dans la meme situation: douai était mon 2° voeu et gravelines mon 5° voeu pourtant je me retrouve à gravelines et pas envie du tout ! si tu veux qu'on échange stp tiens moi au courant et je prendrai contact avec l'inspection academique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est j'ai posté ce matin mes 3 enveloppes (IA, IUFM V2, IUFM DOUAI)!

je suis contente d'être débarrassé de ces papiers! c'était prise de tête encore une fois (comme en janvier)!

pour finir je n'ai rien mis ds le projet personnalisé qd on ns demande ds quels domaines on a des compétences! et rien non plus ds les domaines à approfondir!

mtnt il ne reste plus qu'à attendre! c'est vacances jusqu'au 29 août!

Enfin, j'espère que je n'ai rien oublié ds mes papiers et que mes lettres vt arrivées à destination! Et oui je suis une éternelle angoissée! :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu votre accusé de reception?

Est ce qu'avec vous avez eu un calendrier où il est marqué le jour du stage filé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er jour: vendredi 5/09 ms apres rien d indiqué (douai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...