Aller au contenu

PE2 Douai 2008/09


ThaToo

Messages recommandés

salut a tous

dites, j'ai une tite question:

pour ceux qui ont fait leur pe1 a douai: il y a un parking ou faut se garer dans la rue???

Sinon enilab, j'avais demandé lille aussi car j'y habite donc je suis dispo pour un eventuel covoiturage!

bonne fin de vacances, on se verra tous le 29 aout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    109

  • ThaToo

    89

  • minimath

    56

  • laetitiaiufmdouai

    54

salut a tous

dites, j'ai une tite question:

pour ceux qui ont fait leur pe1 a douai: il y a un parking ou faut se garer dans la rue???

Sinon enilab, j'avais demandé lille aussi car j'y habite donc je suis dispo pour un eventuel covoiturage!

bonne fin de vacances, on se verra tous le 29 aout!!

Il y a le parking de la fac de droit à 5-10 min à pieds! il y a tout le temps de la place!

Sinon, la plupart du temps j'arrivais à trouver de la place dans la rue d'esquerchin (ou perpendiculaires) ou côté porte d'arras!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si on se gare dans la rue d'Equerchin et qu'on fini à 16 h ou 16h30 bah la voiture se retrouve bloquée par les gens qui se garent en double file pour aller chercher les enfants à l'école !

Moi j'ai du grimper sur le trottoir avec ma vieille titine pour sortir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si on se gare dans la rue d'Equerchin et qu'on fini à 16 h ou 16h30 bah la voiture se retrouve bloquée par les gens qui se garent en double file pour aller chercher les enfants à l'école !

Moi j'ai du grimper sur le trottoir avec ma vieille titine pour sortir lol

c'est vrai aussi! :bleh:

Faut dire que moi je finissais surtout à 17h dc pas de pb! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi aussi je suis a douai!Je l'ai su par texto en vacances sur la plage!La je suis juste rentrée de vacances , je suis chez mes parents cet aprem je rentre a mon appart a lille.Je vais donc découvrir le dossier et tous les papiers à renvoyer!(j'espere bien avoir reçu ce courrier d'ailleurs!!!).Fini les vavances retour aux réalités!

Déçue de ne pas être a lille mais contente de ne pas etre a Arras.tout comme vous j'hesite entre voiture et train, je verrais bien selon les horaires (si on commence les cours a 8h le train ça fait tot!!).

Ciao!et a bientot!

slt enilab

tu pourras me dire si tu as eu le dossier par courrier moi j'ai toujours rien reçu ca me semble louche

Salut!

Oui j'ai reçu le dossier par courrier.

Je n'ai pas eu le temps de le parcourir ds le détail car je suis occupée à autre chose mais je compte me lancer la dedans demain!

Appelle peut etre l'iufm pour leur dire que tu n'as rien reçu, ils pourront surement t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi aussi je suis a douai!Je l'ai su par texto en vacances sur la plage!La je suis juste rentrée de vacances , je suis chez mes parents cet aprem je rentre a mon appart a lille.Je vais donc découvrir le dossier et tous les papiers à renvoyer!(j'espere bien avoir reçu ce courrier d'ailleurs!!!).Fini les vavances retour aux réalités!

Déçue de ne pas être a lille mais contente de ne pas etre a Arras.tout comme vous j'hesite entre voiture et train, je verrais bien selon les horaires (si on commence les cours a 8h le train ça fait tot!!).

Ciao!et a bientot!

slt enilab

tu pourras me dire si tu as eu le dossier par courrier moi j'ai toujours rien reçu ca me semble louche

Salut!

Oui j'ai reçu le dossier par courrier.

Je n'ai pas eu le temps de le parcourir ds le détail car je suis occupée à autre chose mais je compte me lancer la dedans demain!

Appelle peut etre l'iufm pour leur dire que tu n'as rien reçu, ils pourront surement t'aider!

ca y est je l'ai reçu (tout chiffonné :glare: )

le cachet date du 18/07/08 et j'habite tout près de villeneuve c'est louche, il devait traîner dans un bac à la poste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi aussi je suis a douai!Je l'ai su par texto en vacances sur la plage!La je suis juste rentrée de vacances , je suis chez mes parents cet aprem je rentre a mon appart a lille.Je vais donc découvrir le dossier et tous les papiers à renvoyer!(j'espere bien avoir reçu ce courrier d'ailleurs!!!).Fini les vavances retour aux réalités!

Déçue de ne pas être a lille mais contente de ne pas etre a Arras.tout comme vous j'hesite entre voiture et train, je verrais bien selon les horaires (si on commence les cours a 8h le train ça fait tot!!).

Ciao!et a bientot!

slt enilab

tu pourras me dire si tu as eu le dossier par courrier moi j'ai toujours rien reçu ca me semble louche

Salut!

Oui j'ai reçu le dossier par courrier.

Je n'ai pas eu le temps de le parcourir ds le détail car je suis occupée à autre chose mais je compte me lancer la dedans demain!

Appelle peut etre l'iufm pour leur dire que tu n'as rien reçu, ils pourront surement t'aider!

ca y est je l'ai reçu (tout chiffonné :glare: )

le cachet date du 18/07/08 et j'habite tout près de villeneuve c'est louche, il devait traîner dans un bac à la poste lol

Tu dois être soulagé! :wink:

Vaut mieux l'avoir chiffonné que pas du tout! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! ex LC je suis enfin en PE2 à Douai!

J'aimerais savoir si le mémoire est toujours d'actualité pour la PE2?...... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! ex LC je suis enfin en PE2 à Douai!

J'aimerais savoir si le mémoire est toujours d'actualité pour la PE2?...... merci!

Non, maintenant c'est un portfolio avec des compétences à acquérir!

j'en sais pas beaucoup plus, on va devoir faire des dossiers!

certains ex-pe2 l'ont expliqué mais çà me semblait compliqué alors comme c'est les vacances, j'ai arrêté de me prendre la tête déjà avec çà! On verra à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une petite question sur l'iufm: au niveau des repas, il y a une cafeteria ? On peux ramener notre repas? il y a une cantine? (bonne?) parce que quand j'étais à lille, je prenais mon repas car le repas proposé était bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une petite question sur l'iufm: au niveau des repas, il y a une cafeteria ? On peux ramener notre repas? il y a une cantine? (bonne?) parce que quand j'étais à lille, je prenais mon repas car le repas proposé était bof bof...

Au niveau repas, tu as des cafet où tu dois amener ton repas mais il y a des micro-ondes à disposition. Sinon il y a une "cantine" pour les PE2 mais je ne peux pas te dire si c'est bon, je n'ai jamais mangé là-bas.

Ensuite, certains allaient au RU qui est à 5-10 min à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...