Aller au contenu

PE2 Douai 2008/09


ThaToo

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    109

  • ThaToo

    89

  • minimath

    56

  • laetitiaiufmdouai

    54

Moi aussi c'est Douai!!!!!!!!! :bleh::bleh:

Trop contente!! :D

J'avais peur car comme Carineta j'ai été recrutée sur lc ds le pdc!

Donc je vais ds un iufm du nord et je ferais mes stages ds le pdc! voilà! :bleh:

Tu feras tes stages dans le nord aussi étant donné que tu es à Douai.

Ton recrutement dans le pdc c'est pour l'année prochaine (et pour ta paye)

sur le lien http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/resultats...affectation.pdf, tu peux savoir si tu es affectée dans le nord ou pas de calais et si c le pdc tu dois remplir la fiche de voeux de l ia 62 meme si tu es affectée au site de douai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les documents que l'on a reçu, nous allons faire la pré-rentrée et la rentrée

comme nous, l'année dernière.

C'est bien de faire les 2, ça permet de voir l'école, les collègues. Prendre des repères et ensuite, voir les enfants (pour retenir leur prénom, repérer leurs comportements, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes déjà tous partis en vacances!?

Plus pers ne parle!

je fais remonter notre post: on était en page 2! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'évite de trop trop traîner sur le forum et de penser à la rentrer.

Je me suis mise en stand By (pis accessoirement j'ai entamé une chasse à la voiture lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'évite de trop trop traîner sur le forum et de penser à la rentrer.

Je me suis mise en stand By (pis accessoirement j'ai entamé une chasse à la voiture lol).

Ben bonne chasse à la voiture alors! :D

De toute façon moi je vais partir du 1 au 20 à Argelès donc je ne viendrais plus non plus sur le forum!

On fera remonter le post fin août si pers ne parle d'ici là! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça sera Douai !

Mais comment savoir si on est affecté dans le Nord ou dans le Pas-de-Calais ?

coucou, il y a un lien qui te permet de savoir si tu es dans le nord ou pas de calais, il faut que tu te rendes sur le site de iufm.

Logiquement cela respecte ce que tu as demandé lors de ton inscription au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi aussi je suis a douai!Je l'ai su par texto en vacances sur la plage!La je suis juste rentrée de vacances , je suis chez mes parents cet aprem je rentre a mon appart a lille.Je vais donc découvrir le dossier et tous les papiers à renvoyer!(j'espere bien avoir reçu ce courrier d'ailleurs!!!).Fini les vavances retour aux réalités!

Déçue de ne pas être a lille mais contente de ne pas etre a Arras.tout comme vous j'hesite entre voiture et train, je verrais bien selon les horaires (si on commence les cours a 8h le train ça fait tot!!).

Ciao!et a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi aussi je suis a douai!Je l'ai su par texto en vacances sur la plage!La je suis juste rentrée de vacances , je suis chez mes parents cet aprem je rentre a mon appart a lille.Je vais donc découvrir le dossier et tous les papiers à renvoyer!(j'espere bien avoir reçu ce courrier d'ailleurs!!!).Fini les vavances retour aux réalités!

Déçue de ne pas être a lille mais contente de ne pas etre a Arras.tout comme vous j'hesite entre voiture et train, je verrais bien selon les horaires (si on commence les cours a 8h le train ça fait tot!!).

Ciao!et a bientot!

slt enilab

tu pourras me dire si tu as eu le dossier par courrier moi j'ai toujours rien reçu ca me semble louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi aussi je suis a douai!Je l'ai su par texto en vacances sur la plage!La je suis juste rentrée de vacances , je suis chez mes parents cet aprem je rentre a mon appart a lille.Je vais donc découvrir le dossier et tous les papiers à renvoyer!(j'espere bien avoir reçu ce courrier d'ailleurs!!!).Fini les vavances retour aux réalités!

Déçue de ne pas être a lille mais contente de ne pas etre a Arras.tout comme vous j'hesite entre voiture et train, je verrais bien selon les horaires (si on commence les cours a 8h le train ça fait tot!!).

Ciao!et a bientot!

Et oui depuis le temps qu'on attendait, on sait enfin qu'on sera à douai!

Désolé que tu n'as pas eu la chance de pouvoir être à lille!

çà sera qd même l'occasion de se voir comme dit didi!

J'espère que tu as passé d'excellentes vacances!

bon courage pour ton dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...