azerty Posté(e) 26 juin 2023 Posté(e) 26 juin 2023 il y a 41 minutes, ptitninouche a dit : Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les crayons de couleurs Bic Kids évolution ? Sont-ils mieux que les Stabilo Trio , Sont nuls. C’est une mine en « plastique » , qui ne laisse pas beaucoup de trace, faut appuyer comme un malade pour colorier. il y a 17 minutes, Nadia927 a dit : Oui j'utilise les Bic Kids évolution depuis des années. Aucun souci. comme quoi, il en faut pour tout les goûts 😜 t’es bien avancer avec ça @ptitninouche …
Lady Oscar Posté(e) 26 juin 2023 Posté(e) 26 juin 2023 Je n'aime pas les évolutions pour la même raison. J'utilise les crayon de bois Black pep maped (corps triangulaire orange et gris) et les crayons de couleur color peps.
Gribouillette Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) Je déteste également les évolutions, aussi bien en crayons de papier qu'en crayons de couleur! Il faut appuyer très fort dessus et ça n'écrit pas bien. En classe je n'achète pas de crayons de couleur (il en restait plein à mon arrivée et les élèves ont les leurs). Mais ma fille a des Stabilo Trio, qui sont très bien et durent longtemps. Elle les a depuis le CP et rempile avec l'an prochain en CM1, je pense qu'ils lui feront au moins tout le primaire. Modifié 27 juin 2023 par Gribouillette 1
ptitninouche Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 Commande effectuée. J'ai pris les Stabilo Trio. Merci pour vos conseils.
Natti30 Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Ma fille ainée a aussi les Satbilo Trio et ils sont top, elle a depuis le CP et rentre en CE2, ils sont encore impeccable
pimouss26 Posté(e) 16 juillet 2023 Posté(e) 16 juillet 2023 En crayons de couleur maternelle j’aime beaucoup lyra (triple one, ferby , groove) et Staedler je recommande régulièrement à la couleur (rouge , jaune, bleu)
Drinkette Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 Bonjour, Je finalise ma commande pour des PS-MS. Quels crayons de couleur ou feutres conseillez-vous ? Pour les crayons à papier, j'ai pris les Lyra. Est-ce que vous choisissez les Canson ? Je les trouve super, mais cela fait cher... Merci beaucoup !
pimouss26 Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 Le 18/07/2023 à 19:42, Drinkette a dit : Bonjour, Je finalise ma commande pour des PS-MS. Quels crayons de couleur ou feutres conseillez-vous ? Pour les crayons à papier, j'ai pris les Lyra. Est-ce que vous choisissez les Canson ? Je les trouve super, mais cela fait cher... Merci beaucoup ! Pour tous des lyra en crayons de couleur, en feutre pour coloriage (gros modules) marque du catalogue (pichon ou majuscule), pour le graphisme berol ou staetdler pour les ps j’ai acheté pour débuter le coloriage des « craies rocks « ils sont obligés de les tenir à 3 doigts ça aide au placement pour l’écriture sinon chez maj ou pichon tu as des craies triangulaires « ours » 1
3caille Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Bonjour, Pour ceux qui ont des roll n glue de pentel fonctionnent ils aussi si on met une autre marque de colle ?
azerty Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février il y a 34 minutes, 3caille a dit : Bonjour, Pour ceux qui ont des roll n glue de pentel fonctionnent ils aussi si on met une autre marque de colle ? On a essayé de mettre de la colle bleue mais ce n’est pas la meme consistance ( trop liquide, ca coulait trop) 1
Timis Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février Le 20/02/2024 à 21:58, 3caille a dit : Bonjour, Pour ceux qui ont des roll n glue de pentel fonctionnent ils aussi si on met une autre marque de colle ? J'ai essayé plein de marques de colle bleue (ce que j'avais sous la main en fait), ça a toujours marché, jamais de problème ... je ne t'aide pas trop vu la remarque d'azerty...
3caille Posté(e) 29 février Posté(e) 29 février Il y a 22 heures, Timis a dit : J'ai essayé plein de marques de colle bleue (ce que j'avais sous la main en fait), ça a toujours marché, jamais de problème ... je ne t'aide pas trop vu la remarque d'azerty... Si c'est un autre point de vue. C était avec des roll n glue ou une autre marque ?
Messages recommandés