Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

C'est vrai que le monde est petit, moi, j'habite Berlaimont

Et je vais faire ma T1 à Aulnoye-Aymeries à l'école maternelle Anne Frank et l'école maternelle Eugénie Cotton

Je sais qu'une PE2 avait eu son stage filé à l'école maternelle à Berlaimont.

Solmal : tu étais à quelle école l'année dernière?

ça bien du bien de savoir que je ne suis pas la seule d'aulnoye. l'an dernier j'ai été affectée à l'école maternelle pierre semard en tps/ps: super année. difficile les premières semaines, je pense que c'est normal quand on vous largue comme ça du jour au lendemain dans une classe. j'ai adoré cette année avec des petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Solmal, tu sais en quel cycle tu vas te retrouver pour ton stage filé? Je crois que je suis bonne pour avoir des C3, j'aurais préféré des C1 mais c'est pas grave je les aurai en stage massé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous solmal!

Moi aussi j'aimerai avoir un cycle 1 mais vu que j'ai fait espagnol je pense que je peux avoir n'importe quel cycle. On verra le 29!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le monde est petit, moi, j'habite Berlaimont

Et je vais faire ma T1 à Aulnoye-Aymeries à l'école maternelle Anne Frank et l'école maternelle Eugénie Cotton

Je sais qu'une PE2 avait eu son stage filé à l'école maternelle à Berlaimont.

Solmal : tu étais à quelle école l'année dernière?

ça bien du bien de savoir que je ne suis pas la seule d'aulnoye. l'an dernier j'ai été affectée à l'école maternelle pierre semard en tps/ps: super année. difficile les premières semaines, je pense que c'est normal quand on vous largue comme ça du jour au lendemain dans une classe. j'ai adoré cette année avec des petits

c'est sûr que ce n'est pas évident, je vais avoir des TPS-PS et ça me fait peur car c'est le niveau que je ne connais pas du tout.

J'ai eu mon stage massé C3 à l'école Pierre Semard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite lille :wacko: et j'ai demandé trith et st saulve!

j'ai eu 4 nivo cette année (depuis janvier) des TPS au CE1 (sauf CP), pour l'expérience que j'ai j'aimerai le cycle 1, mais préférentiellement (cherchez pas, je viens de l'inventer) je préférerai une bonne classe de CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

me voilà de retour après des vacances bien méritées :bleh:

et vous comment allez-vous ? vous en avez fini avec le dossier d'inscription ? moi je vais l'envoyer cette aprem

comme villes j'ai mis bruay et valenciennes, on verra bien , de toute façon ce sont eux qui décident !

a + bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dossiers pour le 18 août ont été envoyés la semaine dernière et je suis sûre d'avoir oublié des trucs dedans! Pour l'autre dossier j'avais rendez-vous chez le médecin, manque de chance il a pris ses vacances à partir de ce jour-là (forcément!) et sa remplaçante n'a donc rien pu faire pour moi, il faut que j'attende son retour. Au fait vous avez reçu un papier de la MGEN pour votre affiliation? Je l'ai eu ce matin et par curiosité je suis allée sur le site, j'ai fait une simulation avec la sécu MGEN et sa mutuelle complémentaire pour des frais optiques, je trouve que le remboursement est faible étant donné les cotisations qu'il faut payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien reçu concernant la MGEN :idontno:

En fait j'avais reçu un papier le la LMDE avant les résultats d'admission et c'était marqué que si on avait le concours, il fallait renvoyer ce papier et de là on reçoit la demande d'affiliation à la MGEN. Que de paperasse! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fait un remplacement à trith à l'école J M !!

c'est une très bonne école et l'équipe esut super!!!

j'espère que tu tombera dans une bonne école, LEELOO617!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te dire que je suis sur Douai !!

J'étais dégouté de mon affectation!!!

On ne pourra donc pas se voir Leeloo617!!

En tout cas on peut se parler sur msn quand tu veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...