Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

Petite question! On doit à partir du 1er septembre adhérer à la sécurité sociale MGEN, doit on également changer de mutuelle à cette date ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Petite question! On doit à partir du 1er septembre adhérer à la sécurité sociale MGEN, doit on également changer de mutuelle à cette date ?

Merci

moi perso je suis a la smeno pro et je ne peux pas prendre la mutuelle mgen pour la rentree car il aurait fallu que j'envoie ma resiliation avant le 31/07/08 donc tant pis

tout depend de ta date de renouvellement, en general c'est 01/10 ou 01/01 et ensuite tu decomptes un preavis de 2 mois minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est Amandine. J'ai également fait ma PE1 à Valenciennes et obtenu le concours du 1er coup(dans le même groupe que vinciane), j'ai 21 ans et j'habite à 1 minute de l'IUFM. Mes points forts : l'histoire géo et les sciences, mes points faibles : les langues et tout ce qui est artistique. Voili voilou

tu es jeune ! :blink: tu as passé des classes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas passé de classe, je n'ai jamais redoublé et je suis de fin d'année (j'aurai 22 ans en décembre) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han comme il est vieux didi148!!! Moi c'est Céline PE1 2 fois a Valenciennes en TPS et j'ai 26 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je crois que je suis la plus vieille: moi c'est solène j'ai 28 ans j'ai eu le concours à la 3ème tentative (3ème sur lc recrutée le 1er octobre) j'habite à aulnoye-aymeries à environ 30-35 km de valenciennes. famars était mon 1er voeu. voilà. suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas passé de classe, je n'ai jamais redoublé et je suis de fin d'année (j'aurai 22 ans en décembre) :lol:

d'accord, je comprends mieux...

On a deux ans d'écart, et moi les deux ans que j'ai "perdus" sont la première PE1 et l'année de liste co après la deuxième tentative...

tout s'explique ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...