Posté(e) 22 août 200817 a Petite question! On doit à partir du 1er septembre adhérer à la sécurité sociale MGEN, doit on également changer de mutuelle à cette date ? Merci
Posté(e) 22 août 200817 a Auteur Petite question! On doit à partir du 1er septembre adhérer à la sécurité sociale MGEN, doit on également changer de mutuelle à cette date ?Merci moi perso je suis a la smeno pro et je ne peux pas prendre la mutuelle mgen pour la rentree car il aurait fallu que j'envoie ma resiliation avant le 31/07/08 donc tant pis tout depend de ta date de renouvellement, en general c'est 01/10 ou 01/01 et ensuite tu decomptes un preavis de 2 mois minimum
Posté(e) 22 août 200817 a Alors moi c'est Amandine. J'ai également fait ma PE1 à Valenciennes et obtenu le concours du 1er coup(dans le même groupe que vinciane), j'ai 21 ans et j'habite à 1 minute de l'IUFM. Mes points forts : l'histoire géo et les sciences, mes points faibles : les langues et tout ce qui est artistique. Voili voilou tu es jeune ! tu as passé des classes ?
Posté(e) 22 août 200817 a Non je n'ai pas passé de classe, je n'ai jamais redoublé et je suis de fin d'année (j'aurai 22 ans en décembre)
Posté(e) 22 août 200817 a et bien tu doit être une exeption car rare sont ceux qui ont 21 ans lorsqu'il rentre en pe2!!!
Posté(e) 22 août 200817 a et bien tu doit être une exeption car rare sont ceux qui ont 21 ans lorsqu'il rentre en pe2!!!
Posté(e) 22 août 200817 a Han comme il est vieux didi148!!! Moi c'est Céline PE1 2 fois a Valenciennes en TPS et j'ai 26 ans!!
Posté(e) 22 août 200817 a alors je crois que je suis la plus vieille: moi c'est solène j'ai 28 ans j'ai eu le concours à la 3ème tentative (3ème sur lc recrutée le 1er octobre) j'habite à aulnoye-aymeries à environ 30-35 km de valenciennes. famars était mon 1er voeu. voilà. suivant!
Posté(e) 22 août 200817 a Non je n'ai pas passé de classe, je n'ai jamais redoublé et je suis de fin d'année (j'aurai 22 ans en décembre) d'accord, je comprends mieux... On a deux ans d'écart, et moi les deux ans que j'ai "perdus" sont la première PE1 et l'année de liste co après la deuxième tentative... tout s'explique ^__^