Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

bonne rentrée les nouveaux PE2 :D

vous viendrez dire vos stages filés ? je connais quelques écoles du Valenciennois ...

une pensée particulière pour Emmy :wub:

merci ma belle !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles, si vous passez ici avant 10h, moi je suis en jean clair avec un t shirt blanc et un petit haut en lin noir au dessus, j'ai un sac lancaster gris foncé avec des coeurs gris clairs et mon ruban est bleu, si vous me voyez, me laissez pas toute seule... mdr

à tout à l'heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr celles qui habitent ds le coin et dc qui ne partiront pas tt de suite, pour ma part, jai un jean bleu foncé, un pull chiné turquoise (avec un blouson vert kaki par dessus, et mon ruban est jaune (et g des chaussettes bleues :D mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi très très contente je suis affectée là où j'habite, c'est à dire à Maing en grande section :) :) :) Je ne pouvais pas rêver mieux!

La pré rentrée a été très rapide ça a commencé à 10h30 et ça c'est fini à midi, en + on a eu droit à un petit cadeau un jolie petite valisette en plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi très très contente je suis affectée là où j'habite, c'est à dire à Maing en grande section :) :) :) Je ne pouvais pas rêver mieux!

La pré rentrée a été très rapide ça a commencé à 10h30 et ça c'est fini à midi!

Moi aussi trés contente! je suis à 10minutes de chez moi, à rumilly en cambrésis et en CP. Oui ç'était rapide ce matin, il y a l'air d'avoir une trés bonne ambiance, le directeur est trés détendu!

Vous etes en quelle section?

Moi, section 2!

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà l'année dernière en PE1 il y avait une très bonne ambiance! Moi je suis en section 1 vu que j'ai un cycle 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aux uns et resalut aux autres de ce matin !

moi je suis en section 2

je fais mon stage file en cp/ce1 à Bruay sur l'escaut - je suis contente c'est à 100m de chez moi mdr, par contre le double niveau me fait flipper un peu . . .

le directeur etait deja super sympa quand il n'etait encore que prof de maths, mais en directeur il assure c est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aux uns et resalut aux autres de ce matin !

moi je suis en section 2

je fais mon stage file en cp/ce1 à Bruay sur l'escaut - je suis contente c'est à 100m de chez moi mdr, par contre le double niveau me fait flipper un peu . . .

le directeur etait deja super sympa quand il n'etait encore que prof de maths, mais en directeur il assure c est vrai !

Bonjour à tous les futurs PE2 ... je passais ici pour savoir si vous aviez eu vos affectations et sur quel lien il faut aller voir ? je demande ça car je voudrais voir où sont affectés quelques copines ...

Merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera des PS-MS à Vicq, un peu loin de mes voeux! MAis sinon super contente d'avoir des cycles 1! Et aussi ravie d'avoir rencontré les EDPiennes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...