amandine59 Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Vous avez réussi à contacter l'école? Moi non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Non j'ai essayé 2 fois en rentrant chez moi mais pas de réponse donc je ne sais pas à quelle heure je vais y aller lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asgriere Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 je vois que pour le moment vous êtes contentes : près de chez vous et un niveau qui vous convient. C'est vraiment bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solmal Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 moi c'est à saint waast (la vallée) en gs/cp. j'ai essayé d'appelé mais ça ne répnd pas je vais essayé d'y aller c'est à 16 km de chez moi on verra sinon super ambiance ce matin c'était sympa de rencontrer et enfin connaître les edpiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youliii Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 moi c'est à saint waast (la vallée) en gs/cp. j'ai essayé d'appelé mais ça ne répnd pas je vais essayé d'y aller c'est à 16 km de chez moi on verra sinon super ambiance ce matin c'était sympa de rencontrer et enfin connaître les edpiennes. Je relance ma question : où peut on consulter les résultats ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 moi c'est à saint waast (la vallée) en gs/cp. j'ai essayé d'appelé mais ça ne répnd pas je vais essayé d'y aller c'est à 16 km de chez moi on verra sinon super ambiance ce matin c'était sympa de rencontrer et enfin connaître les edpiennes. Je relance ma question : où peut on consulter les résultats ?? J'ai regardé sur le site de l'IUFM mais je n'ai pas vu de lien indiquant les stages, nous on a pu les voir à l'IUFM ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Je ne pense pas qu'on puisse voir ça sur internet, nous c'était affiché en IUFM. Je suis allée à l'école, j'ai rencontré à nouveau tout le monde (j'ai déjà fait un stage d'observation en licence dans cette école), la directrice m'a déjà dit de quoi je devais m'occuper : arts plastiques, sciences, repérage dans l'espace, découverte des supports de l'écrit. Vivement que tout ça débute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Dans le Pas-de-Calais, on trouve la liste sur le site de l'IA 62, mais pour le Nord, je ne sais pas. L'an dernier, ils l'avaient mis sur le site de l'IUFM, quelque part dans les pages où on avait téléchargé nos dossiers. EDIT : ça devrait être là : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4472 Mais à l'heure actuelle, il n'y a toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solmal Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 je viens d'aller voir l'école mon stage filé, il n'y avait personne et ça ne répond toujours pas au téléphone. je pense y aller pour 8H-8h30 lundi. c'est dommage, j'aurais aimé avoir un premier contact aujourd'hui pour ne pas débarquer comme ça lundi, mais bon tant pis, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 et bien moi, je suis super dég, vous avez l'air d'avoir toutes de bonnes écoles en apparence! j'y suis allée tt à l'heure: 30km de chez moi, je dois traverser tout le vieux condé (ac ttes les priorités à droites!) et en plus l'école se trouve dans un quartier pourri... bref, je quitte roubaix pour retrouver un roubaix valenciennois! trop dég, pas du tout impatiente detre à lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 coucou leeloo!!! alors ta journée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Si ça peut te rassurer je ne suis pas allée voir ma future école et je n'ai eu personne au téléphone malgré mes nombreuses tentatives. En même temps je vais être dans un village de 1200 habitants donc je ne pense pas retomber dans un roubaix ter (puisque le roubaix bis tu es tombée dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés