Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

Alors pour moi ce sera: TPS/PS/MS/GS à Thivencelle... Je connais rien à la maternelle ça me fait un peu flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Bon bah me voilà ^__^

Un peu tard car j'ai eu du boulot cet après midi ! Je suis allée à mon école, j'ai vu la directrice, assez sympa apparemment, j'ai un peu visité et j'ai pris quelques infos. Mais je ne verrai la personne que je vais déchargée lundi. En fait c'est une PE qui est à 75 %.

Contrairement à ce qui était affiché à l'IUFM je n'aurai pas un CP mais un CP-CE1. 28 élèves au total... GLOUPS !! :blink: 2 raisons d'être un peu refroidie...

Mais bon je me dis que je vais apprendre comme ça ! Et puis c'est à 10 grosses minutes de chez moi et la route est nikel.

J'aurais pu tomber sur pire... Et je suis contente de ma rencontre avec vous les filles (Magali, Aurore, Solène, Vinciane, Aurélie...) !! :wub:

Voilà ! Et après je suis allée prendre rdv pour me faire tatouer et j'ai appelé pour ma voiture, mais je dois rappeler lundi...

Contente d'être rentrée et en weekend... le dernier avant d'attaquer l'année...

Bon weekend à vous et à mercredi !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te stresse pas nargoussa!!!!

tu verra bien lundi et mardi !!!!!

magmag1000, dis moi quoi sur ta rentrée à Valenciennes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah me voilà ^__^

Un peu tard car j'ai eu du boulot cet après midi ! Je suis allée à mon école, j'ai vu la directrice, assez sympa apparemment, j'ai un peu visité et j'ai pris quelques infos. Mais je ne verrai la personne que je vais déchargée lundi. En fait c'est une PE qui est à 75 %.

Contrairement à ce qui était affiché à l'IUFM je n'aurai pas un CP mais un CP-CE1. 28 élèves au total... GLOUPS !! :blink: 2 raisons d'être un peu refroidie...

Mais bon je me dis que je vais apprendre comme ça ! Et puis c'est à 10 grosses minutes de chez moi et la route est nikel.

J'aurais pu tomber sur pire... Et je suis contente de ma rencontre avec vous les filles (Magali, Aurore, Solène, Vinciane, Aurélie...) !! :wub:

Voilà ! Et après je suis allée prendre rdv pour me faire tatouer et j'ai appelé pour ma voiture, mais je dois rappeler lundi...

Contente d'être rentrée et en weekend... le dernier avant d'attaquer l'année...

Bon weekend à vous et à mercredi !! :wink:

ça va être super intéressant Emmy !! :wub:

bon courage :D

je n'en doute pas !! ^__^

je vois que tu es sur lille, tu dois être contente ^__^

plein de bisous miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis contente de ma rencontre avec vous les filles (Magali, Aurore, Solène, Vinciane, Aurélie...) !! :wub:

c'est vrai que c'était sympa cette rencontre et ça fait drôle maintenant en lisant les différents posts de pouvoir mettre un visage sur chacun des pseudos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de ma rencontre avec vous les filles et toujours aussi stressée, moi j'ai pas essayé d'appeler l'école vu que selon moi ils sont encore en vacances j'irai pour 8h lundi et on verra....c'est la meilleure solution non?

en ce qui me concerne c'est normalement une Grande Section à Fresnes sur Escaut! moi qui avais peur d'avoir des maternelles car je connais pas trop le cycle 1!je compte sur l'année de PE2 pour y remédier lol

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse et si vous êtes du côté du vieux condé, vicq et compagnie on peut peut etre se faire un co voiturage?

j'habite quérénaing moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème quand j'aurai mon appart (qui a d'ailleurs été un grand sujet de discorde hier :blink: ), en plus on a notre stage le même jour donc ça serait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai été très contente de vous rencontrer. C'est rassurant de connaître quelques personnes. En plus, c'était sympa.

Moi, je suis donc à 3 km de la maison. Je suis passée à l'école. Je n'ai vu que l'instit de cycle 3. La directrice n'était pas là. Elle devait repasser mais je n'ai pas attendu. Je sais les horaires de l'école donc on verra lundi.

Et toi Didi 148? Comment cette rentrée s'est passée?

A mercredi et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa de revenir discuter ici en mettant un visage et un prénom sur chaque pseudo ^__^

Moi je stresse un peu du cours double qui n'était pas prévu et de l'effectif de 28... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous préparez quelquechose pour lundi et mardi parce que moi je ne sais pas, en plus je n'ai pas su contacter l'école donc je ne sais pas de quoi je vais m'occuper le mardi. mais ça m'embête d'arriver comme ça sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

alors moi je reviens de mon école - pour commencer je devais avoir des cp-ce1 comme magalie mais surprise je n'aurais que des ce1 . En plus la directrice que je remplace m'a dit que c'etait une classe de "gentils ce1" , les plus difficiles sont dans une autre classe > ouf

et contrairement a toi emilie je n'ai que 21 élèves et en novembre 20 car l'une des eleves va demenager

elle m a donne tous mes cahiers à faire ce week end

je m occupe de la geometrie, du calcul - technique opératoire , des sciences, de la lecture suivie , sports co et enfin de l'education musicale

donc en gros je suis assez bien tombee , je suis contente

j espere que pour vous aussi ça ira

bisous severine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...