Posté(e) 1 novembre 200817 a je veux meme plus y penser, ça passe archi trop vite quelle stupidité de nous faire reprendre o milieu d'une semaine... pfff
Posté(e) 1 novembre 200817 a attends les connaissant si ça n'avait pas été en plein milieu de semaine on aurait repris ce lundi! et comme ça on sera encore plus content d'avoir 2 vraies semaines à noel!!
Posté(e) 5 novembre 200817 a coucou tout le monde!! Bonne rentrée à tous demain!! Encore 7 semaines et c'est les vacances!
Posté(e) 5 novembre 200817 a 6 semaines 1/2 dimitri, pas 7 !!! t'es fou de nous rajouter des jours toi! lol (bonne rentrée à toi aussi!)
Posté(e) 9 novembre 200817 a Je pense qu'avec le lundi après midi qu'on va avoir, on ne va pas regretter de ne pas faire le pont...
Posté(e) 9 novembre 200817 a Je pense qu'avec le lundi après midi qu'on va avoir, on ne va pas regretter de ne pas faire le pont... en section 2 on a toujours notre lundi aprem pour notre stage filé du mardi... mais on y va le matin pour arts visuels et musique... j'aurais bien aimé faire le pont moi... ^__^
Posté(e) 9 novembre 200817 a Je pense qu'avec le lundi après midi qu'on va avoir, on ne va pas regretter de ne pas faire le pont... je pense aussi, surtout pour le début d'après-midi... non je ne vise personne
Posté(e) 11 novembre 200817 a encore une fois un début d'après midi passionnant! on est trop fort pour faire des entrées en matière qd même!!! 3 minutes chrono et hop, terminé! j'adoooooooooooooooooooooore l'art visuel (sauf les vaches dans le formol!)