Posté(e) 11 novembre 200817 a J'imagine bien ta séance d'arts visuels où tu montres les vaches aux élèves... quoique ça pourrait peut être en calmer certains!
Posté(e) 19 novembre 200817 a J'imagine bien ta séance d'arts visuels où tu montres les vaches aux élèves... quoique ça pourrait peut être en calmer certains! salut à tous c'est mon premier message de l'année... sérieux la PE2 c'est SUPER !!! Ps : je trouve que vous êtes tout de même vache avec la prof d'arts visuels.... à méditer.
Posté(e) 20 novembre 200817 a C'est quelqu'un qui a le même humour que PA ou alors je suis formatée et je ne reconnais plus les gens sérieux?
Posté(e) 20 novembre 200817 a mdr! je me pose la même question que toi vinciane! ça y est la Pe2 nous a rendu marteau!
Posté(e) 20 novembre 200817 a Bon Maurice, s'il te plaît, arrête de faire des remarques comme ça. Je suis fier de t'avoir démasqué Maurice!!
Posté(e) 1 décembre 200817 a ahhhh l'art visuel, quel bonheur!!! jamais un court n'aura été aussi sérieux (par l'attitude de la prof) ni aussi drôle (ça c grâce à nous) moi je trouve qu'on est trop fort(es) pour les ADPP art visu ! malgré tout j'ai bien aimé cette idée de papier cadeaux à créer, je pense que je le réexploiterai plus tard ça change des cours d'AV de dabitude, vs avez pas trouvez?
Posté(e) 1 décembre 200817 a ah je suis fière de toi, t'as posté l'idée du papier d'emballage n'est pas mal mais bon je ne pense pas que le papier va durer plus de 2 minutes avant de finir à la poubelle...
Posté(e) 3 décembre 200817 a encore un cours d'art visuel... quel bonheur encore une fois!!! ne me demandez pas de quoi on a parlé, j'en sais rien, j'avais d'autres préoccupations... comprennent ceux qui pourront
Posté(e) 10 décembre 200817 a hou ouhhhhhhhhhhhh, ya qqun? c désert en ce moment, me dites pas que vous bossez sur vos TEP ?!?