Posté(e) 5 octobre 200817 a P-A, même sur le forum les gens ne saississent pas ton humour , bizarrement j'ai tout de suite saisi le sens
Posté(e) 6 octobre 200817 a hokusai... moui ça me dit vaguement qqchose aussi! ainsi que la maison en nénuphar bon, yé trop tard pour faire un roman sur les cours diufm mais je suis entièrement d'accord: c'est nul!!!! pourquoi ne pas faire cette feuille de nous même au rectorat? lol; histoire d'etre sure de pas etre titulariser... bon, perso en physique ça va encore, disons ke les exposés nous donnent des idées qd on sera en cycle 2 et 3 enfin j'espère! allez à plus, je vais déjeuner! (moi je vois tjr pas qui tu es nargoussa)
Posté(e) 6 octobre 200817 a J'adoooooooooooore l'IUFM! (Enfin surtout les fous rires qu'on se tape toute la journée) :angel_not: :D
Posté(e) 6 octobre 200817 a vivement l'art visuel, on va manquer de sujets drôles! quoique P-A est un vaste réservoir pr ça (je devrai dire une pompe, le réservoir ce n'est que le contenant tandis que la pompe donne le contenu... mais y'en a forcément qui vont penser à des choses... n'est-ce pas A et V...?!? )
Posté(e) 6 octobre 200817 a Merci leeloo pour ces compliments, "pompe", "réservoir", c'est la première fois qu'on me dit des choses comme ça... sniff
Posté(e) 6 octobre 200817 a après le corps beau... tu devrai être flatté attention de pas trop gonfler... des pieds
Posté(e) 6 octobre 200817 a Han ils font peur ces Valenciennois!! On rigolera moins demain en ADPP quoi que... Femmes à lunette, femmes à chaussettes....
Posté(e) 7 octobre 200817 a Je crois qu'on parle de moi, mais pourquoi? Femmes à lunette, femmes à chaussettes....
Posté(e) 7 octobre 200817 a Femmes à lunette, femmes à chaussettes.... Je sens qu'elle va rester dans les annales cette phrase