Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

Hé bé je regrette bien de ne pas avoir pu venir alors! Pour une fois que vous me dites que c'était bien!! Il risque de reneiger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

ptite incursion très rapide pour passer un coucou à Emmy :wink: j'espère que tout va bien cocotte :wub:

comme tu peux le voir dans ma signature on m'a dégoté une classe pour toute l'année .. un CE2/CM1 :angel_not: sauf que là c'est un VRAI cours double .. pas comme l'an passé quoi :sleep::devil_2:

si t'as besoin de quelques chose pour le CM1 de ton R3.. :wink:

coucou julie !

oui ça va, je suis contente de la classe que je vais avoir en R3... je pense que ça devrait bien se passer...

mais j'ai un petit coup de stress pour les préps là ce weekend...

et toi ça se passe bien en CE2 CM1 ?

gros bisous miss !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes prêts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas PE2 (maheureusement pour moi!!)...mais je suis venue par curiosité!!!! :D

En fait, je voulais faire un grand coucou et un énorme bisous à ma coupine didine qui est ici!

Et puis un petit clin d'oeil à Vinciane qui a assuré son concours :wink: (félicitations!je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire!)

Voilà!!!

Bon courage les PE2 pour votre stage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas PE2 (maheureusement pour moi!!)...mais je suis venue par curiosité!!!! :D

En fait, je voulais faire un grand coucou et un énorme bisous à ma coupine didine qui est ici!

Et puis un petit clin d'oeil à Vinciane qui a assuré son concours :wink: (félicitations!je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire!)

Voilà!!!

Bon courage les PE2 pour votre stage!!

Merci :wink: j'ai vu ta fille hier elle est super mignonne! elle a du te raconter la petite ménagerie qu'elle a vue chez mes parents! Bon courage pour tes révisions et j'espère qu'il va y avoir énormément de manque de PE d'1 coup pour qu'ils puisent bien dans la LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour J approche. Bon courage à tous

De mon côté, sur le papier 'est prêt... après on verra.... et puis cette semaine ça sera plus cool à cause des évaluations CM2. Même s'il faut s'occuper des CM1 en même tps...

Bon Stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas PE2 (maheureusement pour moi!!)...mais je suis venue par curiosité!!!! :D

En fait, je voulais faire un grand coucou et un énorme bisous à ma coupine didine qui est ici!

Et puis un petit clin d'oeil à Vinciane qui a assuré son concours :wink: (félicitations!je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire!)

Voilà!!!

Bon courage les PE2 pour votre stage!!

Merci :wink: j'ai vu ta fille hier elle est super mignonne! elle a du te raconter la petite ménagerie qu'elle a vue chez mes parents! Bon courage pour tes révisions et j'espère qu'il va y avoir énormément de manque de PE d'1 coup pour qu'ils puisent bien dans la LC!

Oui elle m'a raconté qu'elle avait vu un lapin, un chien et "Plume"! Alors je lui ai demandé celui qu'elle avait préféré. Visiblement c'est le lapin à l'unanimité!!!Ah oui et elle a aussi rebaptisé ton pere! lol Elle m'a dit "on a été chez maxoel"!!!! Merci pour les encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Alors cette première journée? Moi impec, quelques problèmes avec les cahiers mais dans l'ensemble ça a été, j'apprécie d'être en cycle 2... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Alors cette première journée? Moi impec, quelques problèmes avec les cahiers mais dans l'ensemble ça a été, j'apprécie d'être en cycle 2... Bon courage!

Merci pr ton clin d'oeil mon n'amoureuze :wub:

Moi c'est pareil ça c'est bien passé dans l'ensemble!!! J'appréhendais la gestion du double niveau mais quand on est bien organisée ça roule! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, enfin pour aujourd'hui! quelques soucis avec les cahiers (entre le petit cahier vert, le grand cahier vert et le classeur vert!!!) La joie d'être en cycle 2! Pour aujourd'hui pas de pb avec le double niveau ça roule!!Par contre en sciences de la vie le directeur me demande de bosser un truc hors programme (je crois qu'il est resté aux IO de 1982! quelle médisante!!) non mais il voulait que je fasse les 5 sens en decloisonnement avec les CM1/2 mais apparement c'est plus pour le C3 donc faut absolument que je le vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment se sont passés vos premiers jours? Moi nikel, je suis dans une école de rêve avec des gamins super sympas et autnomes...dommage que l'année prochaine on ne puisse pas tombé ds ce type d'école.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...