Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

moi ça se passe super bien, je suis retombée sur une bonne classe (même si le triple niveau, c'est quelquefois du sport).

est-ce que certains ont déjà été visité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

moi ça se passe super bien, je suis retombée sur une bonne classe (même si le triple niveau, c'est quelquefois du sport).

est-ce que certains ont déjà été visité?

je suis visitée demain après-midi... et mardi matin par un conseiller péda de circonscription.

moi aussi ça se passe très bien en classe... un vrai bonheur comparé au stage filé... je suis définitivement faite pour le cycle 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça ne se passe pas bien, j'ai 2 enfants très perturbateurs qui me répondent, qui n'en font qu'à leur tête, j'ai déjà convoqué les parents plusieurs fois mais rien ne change! Lundi soir, j'ai quitté l'école en larmes tellemehnt ils m'en font voir!

J'ai été visitée mardi après-midi par le prof d'iufm et demain après-midi c'est le conseiller péda qui vient! Avec le prof d'iufm ça c plutot bien passé, il sait que c'est pas facile à gérer, surtout ke je suis la remplaçante!

Enfin, voilà, j'ai hate de retourner en stage filé, voir mes 18 CP très très sages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ça se passe bien aussi: des élèves bavards, pas autonomes du tout, et qui en font encore plus qd le prof diufm se pointe!!! LOL

bref, stage mitigé: contente de "bosser", de changer de niveau, d'avoir des gamins qui savent parler, écrire... mais je sors jamais de l'école avant 19h30 le soir! donc épuisant!

pour ma visite: mes glaçons ont fondu, ils savaient trop de choses par rapport à ce que j'avais pensé, dc petit plantage ms qui devrait me valoir un "satisfaisant" au dire du prof...

pas de connseilère péda pr le moment, parait qu'elles sont interdites de pe2 ds le coin! (des vraies dragons, dc pas du tout envie de les voir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça ne se passe pas bien, j'ai 2 enfants très perturbateurs qui me répondent, qui n'en font qu'à leur tête, j'ai déjà convoqué les parents plusieurs fois mais rien ne change! Lundi soir, j'ai quitté l'école en larmes tellemehnt ils m'en font voir!

J'ai été visitée mardi après-midi par le prof d'iufm et demain après-midi c'est le conseiller péda qui vient! Avec le prof d'iufm ça c plutot bien passé, il sait que c'est pas facile à gérer, surtout ke je suis la remplaçante!

Enfin, voilà, j'ai hate de retourner en stage filé, voir mes 18 CP très très sages!

t'as quel niveau mél ?

moi c'est tout le contraire, j'ai plus envie de quitter cette classe et j'ai pas envie de retrouver ma classe de SF !!!!!!!

bon courage ma belle ! je sais ce que c'est de rentrer en pleurant.... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc à tous

pour moi ça se passe bien, j'aurais voulu y rester plus longtemps

avec la conseillère ça s'est bien passé on attend la visite de l'iufm!!!

plus envie de repartir, je resterai bien dans mon ce1 avec des enfants cool et très avancés...

décidément je crois que le cycle 2 me plaît beaucoup!!!

ça va être difficile de repartir en maternelle!

bonne fin de stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rester en stage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: moi aussi, j'étais vraiment bien dans cette classe ça va être dur de partir vendredi soir et surtout encore plus dur lundi matin de retourner à l'iufm!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinnnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnn c'est fini!!!!

Trop dur ce soir de quitter ma p'tite classe. . . :cry: :cry: :cry:

Mais bon je vais retrouver mes loulous de GS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...