vinciane5 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Oh la vilaine! Fais toi plaisir tu vas voir ça défoule bien! Par contre celles de Valenciennes je les trouve super chères et moins bien en prestation que là où jr suis. Il parait que celles de Beuvrages n'est pas mal mais j'ai pas testé.
pate12 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Pfff c'est quoi cette idée de salle de sports?!? Je vais passer vous chercher, 15km en courant par jour par tout temps ça vous fera du bien et c'est totalement gratuit!!
vinciane5 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Comme si t'allais tenir une semaine à ce rythme là et surtout comme si t'allais supporter 15 kms avec nous en train de parler
crépuscule Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 BONJOUR à tous, je suis en vacances et une question m'est venue à l'esprit. comment valide t on la compétence: participer à un conseil? qui peut la valider mis à part dire qu'on y assisté? j'ai participé à un conseil de cycle avec juste les enseignants de l'école. merci de me répondre et bonnes vacances à tous!!!sous le signe des tep.....
pate12 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Euh... apparemment le simple fait de signaler que tu y as participé suffit, c'est ce que j'ai entendu. A ton service
leeloo617 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 on raterait surement les repas au RU... oh mon dieu, rien que d'y penser, ça m'angoisse!
vinciane5 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Déjà on aurait moins apprécié le repas de Noël c'est sûr!
pate12 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Leeloo je ne t'autorise pas à divulguer mon identité!! Pour le reste vous ne vous rendez pas compte en fait...
vinciane5 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je croyais que tu partais au ski aujourd'hui! mais c'est vrai tu as raison on ne se rend pas compte
Messages recommandés