Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

re coucou tout le monde!

attendez le mardi 2 juin, apparamment ça va bouger!!!! mon (ex)directeur (snifff) a eu vent de postes qui n'étaient pas encore donnés alors qu'ils sont libres (à famars par exemple) donc y'aura du changement, paniquez pas tt de suite pour vos mut'!

pour l'emploi du temps, vous croyez pas que cette idiote de V... a repris l'emploi du temps d'avant le stage? parce que je trouve de GROSSES similitudes avec ce qu'on avait fait, non? (mais comme il n'y est plus, impossible de vérifier)

évaluation? de l'iufm? ohhhh, ça va faire du bien je crois ce moment là!!!

impatiente de revenir à liufm pour vous voir en tout cas!!! bin oui vous m'avez manqué, ça vous étonne tant que ça?! lol

passez un bon week end en tout cas et gros bisou à tou(s) tes!

on va enfin retrouver les joies du RU! et aussi nos papotages! pour l'emploi du temps je ne comprends pas le mardi aprèm avec nos séances à la carte, à quoi bon vu que les TEP sont censés être bouclés et qu'on a finit nos stages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

re coucou tout le monde!

attendez le mardi 2 juin, apparamment ça va bouger!!!! mon (ex)directeur (snifff) a eu vent de postes qui n'étaient pas encore donnés alors qu'ils sont libres (à famars par exemple) donc y'aura du changement, paniquez pas tt de suite pour vos mut'!

pour l'emploi du temps, vous croyez pas que cette idiote de V... a repris l'emploi du temps d'avant le stage? parce que je trouve de GROSSES similitudes avec ce qu'on avait fait, non? (mais comme il n'y est plus, impossible de vérifier)

évaluation? de l'iufm? ohhhh, ça va faire du bien je crois ce moment là!!!

impatiente de revenir à liufm pour vous voir en tout cas!!! bin oui vous m'avez manqué, ça vous étonne tant que ça?! lol

passez un bon week end en tout cas et gros bisou à tou(s) tes!

on va enfin retrouver les joies du RU! et aussi nos papotages! pour l'emploi du temps je ne comprends pas le mardi aprèm avec nos séances à la carte, à quoi bon vu que les TEP sont censés être bouclés et qu'on a finit nos stages?

Heu perso je n'ai pas du tout fini!!!!!!!!!!

Et c'est la course pour les boucler le plus possible avant la fin du weekend mais il faudrait que le superviseur les lit!!! donc je ferai parti des derniers à les rendre!

Questions: faut les déposer à l'iufm, au superviseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut les déposer au secrétariat pour qu'ils les dispatchent ensuite aux personnes qui feront partie du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, je ne vais récupérer mes dernières feuilles que mercredi après-midi donc le tout sera déposé jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pr moi, il faudrait que mon superviseur me dise si c ok ou pas (il devait déjà me dire ça en début de semaine... dernière!)

par contre, j'ai un souci: mon dossier fait 51 pages... vous paginez l'index (le bilan de compétences, avant le sommaire?)?

parce que sinon je vais devoir tout revoir pour que ça rentre dans leur foutues 50 pages!!!!

vinciane: ouiiiiii, vive le retour au RU!!!!! j'en avais marre de me faire à manger là! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pr moi, il faudrait que mon superviseur me dise si c ok ou pas (il devait déjà me dire ça en début de semaine... dernière!)

par contre, j'ai un souci: mon dossier fait 51 pages... vous paginez l'index (le bilan de compétences, avant le sommaire?)?

parce que sinon je vais devoir tout revoir pour que ça rentre dans leur foutues 50 pages!!!!

vinciane: ouiiiiii, vive le retour au RU!!!!! j'en avais marre de me faire à manger là! lol

Moi, je n'ai pas paginé l'index, ni le document de synthèse, je n'ai paginé que les TEP; Mon dossier se présente ainsi:

Table des matières

index des compétences

document de synthèse

attestation de compétences n°1

TEP 1

annexes TEP 1

attestation compétence n°2

TEP 2

annexes TEP2

etc...

Pour la page de garde du dossier, il faut écrire "sous la supervision de ...."?

et pour les attestation de compétences, il faut mettre les originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synthèse il est demandé de la paginer.

c'est quoi les attestations de compétences? le verso de la page de présentation du TEP? dans ce cas, oui, je suppose qu'il faut les originaux; pour ma part, ça posera pas de problème, mon superviseur validera une fois mon dossier bouclé je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est les attestations de compétences!

ça vient du superviseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas paginé l'index, ni le document de synthèse, je n'ai paginé que les TEP; Mon dossier se présente ainsi:

Table des matières

index des compétences

document de synthèse

attestation de compétences n°1

TEP 1

annexes TEP 1

attestation compétence n°2

TEP 2

annexes TEP2

etc...

Pour la page de garde du dossier, il faut écrire "sous la supervision de ...."?

et pour les attestation de compétences, il faut mettre les originaux?

je n'ai pas :"attestation de compétences n°k"

quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce fichier que je vois ce que c'est!

merci!

:mad: j'en ai marre de mes TEP ! J'aurais jamais fini ce soir!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu cette page là dans le dossier Vademecum au début d'année. C'est une page en recto verso, d'un côté du a la présentation de ton TEP avec ton nom, prénom, intitulé de ton TEP, les compétences soumises à validation, le domaine et le cycle. De l'autre côté c'est un tableau à faire remplir par ton superviseur. Je ne peux pas te l'envoyer car mon ordinateur ne reconnait pas le scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu cette page là dans le dossier Vademecum au début d'année. C'est une page en recto verso, d'un côté du a la présentation de ton TEP avec ton nom, prénom, intitulé de ton TEP, les compétences soumises à validation, le domaine et le cycle. De l'autre côté c'est un tableau à faire remplir par ton superviseur. Je ne peux pas te l'envoyer car mon ordinateur ne reconnait pas le scanner.

dommage mais je vais aller retrouver mon vadémécum , je ne l'ai regardé qu'une fois quand on l'a eu ce truc là!

merci!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...