nargoussa Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 un emploi du temps bien chargé.... pourquoi personne ne le sait!!! Je ne vois pas ce qu'on va faire en français et compagnie... ne parlons pas de la déontologie!! Zen sera le maître mot de demain!
vinciane5 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Zen sera le maître mot de demain! Je pense qu'on va devoir se le répéter pas mal de fois...
leeloo617 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 ça sent les vacances là... hier aprèm' mac flurry, ce matin, jeu de cartes, et cette PM??? patinoire? bowling? ciné? lol
amandine59 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 ça sent les vacances là... hier aprèm' mac flurry, ce matin, jeu de cartes, et cette PM??? patinoire? bowling? ciné? lol On a fait mieux que tt ça cette aprem hihihi
vinciane5 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Oui c'est la fin des haricots !!!! encore cette histoire de haricots!mdr
amandine59 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Sniiiiiffff les horaires du MAC ont changé! On fini à 18h00 . . . c'est sur enfase!
vinciane5 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ca y est depuis jeudi ma grande! A l'IUFM et sur enfase!
Messages recommandés