amandine59 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ca y est depuis jeudi ma grande! A l'IUFM et sur enfase! A l'IUFM ils avaient modifié en mettant 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 non pour nous c'était bien 18h, t'as 2 MAC qui finissent à 17h30 et 2 MAC (dont le notre) qui finissent à 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 non pour nous c'était bien 18h, t'as 2 MAC qui finissent à 17h30 et 2 MAC (dont le notre) qui finissent à 18h Dans tous les cas se ne sont plus du tout les horaires de Mme D . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 légérement plus non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 c demain ou vendredi les résultats d'iufm? et tant que j'y suis: qui n'arrive pas à se connecter à iprof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 c demain ou vendredi les résultats d'iufm?et tant que j'y suis: qui n'arrive pas à se connecter à iprof? De quels résultats parles tu ?? Si c'est de la titularisation il me semble que c'est plus tard que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 j'ai encore essayé I-prof tout à l'heure et chez moi ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crépuscule Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 c demain ou vendredi les résultats d'iufm?et tant que j'y suis: qui n'arrive pas à se connecter à iprof? De quels résultats parles tu ?? Si c'est de la titularisation il me semble que c'est plus tard que ça. iufm résultats de la validation: 24 juin bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Est-ce que quelqu'un sait si les résultats de la validation IUFM seront mis sur Enfase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 L'année passée cela a été mis sur Enfase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Pour Arras, ils y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pate12 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Au fait félicitations à tous pour votre affectation dans l'avesnois !!!! Vous verrez vous ne voudrez plus en repartir !!!! Désolé...mais au moins il y a pas de jaloux n'est-ce pas Vinciane?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés