vinciane5 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Au fait félicitations à tous pour votre affectation dans l'avesnois !!!! Vous verrez vous ne voudrez plus en repartir !!!!Désolé...mais au moins il y a pas de jaloux n'est-ce pas Vinciane?? Ah oui là tout l'IUFM de Valenciennes va découvrir l'Avesnois ! Je viens d'appeler l'IUFM et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour aller voir le résultat de la commission, ils ne veulent rien dire par téléphone (ça je comprends) mais rien ne sera non plus affiché sur Enfase...
Olympe Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Comment savoir si on est titularisé? Les résultats tombent aujourd'hui non?
sandrine062 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 A Arras, on nous avait parlé du 6 juillet mais je ne sais pas où ce sera noté; pet être sur le site du rectorat, non?
leeloo617 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 il était marqué "fin d'après-midi" pr les résultats, donc j'irai voir à l'IUFM ce soir, au cas où... gros bisoux à mes futurs avesnois ;-D
vinciane5 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Si tu y vas, tu pourras regarder pour moi, stp? Je ne sais pas si tu verras le message avant d'y aller mais bon! L'année prochaine tu seras obligée de venir dans l'Avesnois pour nos petits repas!lol
didi148 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Pour les nouveaux titulaires de Valenciennes et des autres Iufm, j'ai créé un post dans la rubrique "entre nous". Allez y jeter un coup d'oeil!
crépuscule Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Pour les nouveaux titulaires de Valenciennes et des autres Iufm, j'ai créé un post dans la rubrique "entre nous". Allez y jeter un coup d'oeil! pour ceux qui ne le savent pas on peut regarder sur le site de l'iufm.....il y a un sujet avec la liste des néo titulaires... http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4861
nargoussa Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Coucou les ex-valenciennois, neo avesnois!!! J'espère pour vous que les vacances se sont bien passées et que vous vous êtes bien préparées pour cette 1ère renrée!!! Je suis certaine que nous aurons quelques regrets en pensant à cette année de PE2!!
vinciane5 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 C'est pas beau de se moquer , par contre les vacances sont passées super vite!!! j'ai l'impression que la semaine dernière on passait l'oral de soutenance, on allait à l'accrobranche et on faisait les MAC!
laulie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Alors au fait, qui vient dans ma belle ville de Fourmies??? Quelle école?
vinciane5 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Moi... (Je cache ma joie!), je serai dans 2 maternelles : Victor Hugo et Les Lilas. Tu les connais?
laulie Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Moi... (Je cache ma joie!), je serai dans 2 maternelles : Victor Hugo et Les Lilas. Tu les connais? hihi oui! J'habite à 20m à vol d'oiseau des Lilas! Je connais moins la mater de Victor Hugo... Si tu veux des précisions, envoie-moi un MP
Messages recommandés