Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

Au fait félicitations à tous pour votre affectation dans l'avesnois !!!! Vous verrez vous ne voudrez plus en repartir !!!!

Désolé...mais au moins il y a pas de jaloux n'est-ce pas Vinciane?? :)

Ah oui là tout l'IUFM de Valenciennes va découvrir l'Avesnois :lol: ! Je viens d'appeler l'IUFM et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour aller voir le résultat de la commission, ils ne veulent rien dire par téléphone (ça je comprends) mais rien ne sera non plus affiché sur Enfase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

A Arras, on nous avait parlé du 6 juillet mais je ne sais pas où ce sera noté; pet être sur le site du rectorat, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était marqué "fin d'après-midi" pr les résultats, donc j'irai voir à l'IUFM ce soir, au cas où...

gros bisoux à mes futurs avesnois ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y vas, tu pourras regarder pour moi, stp? Je ne sais pas si tu verras le message avant d'y aller mais bon! L'année prochaine tu seras obligée de venir dans l'Avesnois pour nos petits repas!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux titulaires de Valenciennes et des autres Iufm, j'ai créé un post dans la rubrique "entre nous". Allez y jeter un coup d'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou les ex-valenciennois, neo avesnois!!! J'espère pour vous que les vacances se sont bien passées et que vous vous êtes bien préparées pour cette 1ère renrée!!! Je suis certaine que nous aurons quelques regrets en pensant à cette année de PE2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau de se moquer :D , par contre les vacances sont passées super vite!!! j'ai l'impression que la semaine dernière on passait l'oral de soutenance, on allait à l'accrobranche et on faisait les MAC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au fait, qui vient dans ma belle ville de Fourmies??? Quelle école?

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi... (Je cache ma joie!), je serai dans 2 maternelles : Victor Hugo et Les Lilas. Tu les connais?

hihi oui! J'habite à 20m à vol d'oiseau des Lilas! Je connais moins la mater de Victor Hugo... Si tu veux des précisions, envoie-moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...