katsyze84 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Mon royaume pour l'adresse des tapuscrits par mp !!! Je suis en CE1-CE2 et à la recherche de tapuscrits. Ce serait vraiment super si tu pouvais me les envoyer à l'adresse suivante : celine.m.iufm@live.fr Merci d'avance!!
fannouche Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 J'ai pas mal de tapuscrits, je ne peux pas tous les envoyer, ca fait trop, donc faut me donner un niveau, un thème et je vois ce que j'ai .. Alors moi, je suis en ce1/ce2 et je pense travailler sur le thème des contes et sur le thème "policier"... Je parcours le forum depuis hier à la recherche d'idées... Donc si tu as des tapuscrits qui pourraient m'aider, j'en serais plus que ravie !!!!
fannouche Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 J'aurais besoin des textes de "Dico Dingo" et du "Coupeur de mots", si quelqu'un les a, ce serait génial svp !!!!!!!! Merci d'avance !!
morgane17 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'aurais besoin des textes de "Dico Dingo" Merci d'avance !! Je te l'ai envoyé e mp Je veux bien moi aussi le tapuscrit de dico dingo stp. Merci!!!
as94 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'aurais besoin des textes de "Dico Dingo" Merci d'avance !! Je te l'ai envoyé e mp Je veux bien moi aussi le tapuscrit de dico dingo stp. Merci!!! Je suis aussi intéressée par le tapuscrit de Dico Dingo stp. Un énorme merci par avance.
yval Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Idem, intéressée par les tapuscrits dico dingo et coupeur de mots, le hollandais sans peine Merci d'avance
caral Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les tapuscrits de "dico dingo " et du "buveur d'encre" Merci
DEZERT Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Je suis également intéressée par le tapuscrit de dico dingo Voici mon mail christie.d@wanadoo.fr Merci
spl Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Je suis également intéressée par le tapuscrit de dico dingoVoici mon mail XXXXXXX@wanadoo.fr Merci HORS SUJET / TOPIC Je te déconseille grandement de laisser apparaître ton mail en clair sur un forum. Des robots peuvent le lire et tu recevras du spam en quantité suffisante pour que ton adresse devienne inutilisable. Tu peux envoyer un mp ou en demander un, ou encore (ça reste risqué avec les robots modernes) écrire ton adresse comme ceci pseudo(chez)orange(point)fr.
marianneht Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Mon royaume pour l'adresse des tapuscrits par mp !!! Je suis intéressée aussi... marianne-t at orange.fr Merci !
chapie Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Mon royaume pour l'adresse des tapuscrits par mp !!! Je suis en CE1-CE2 et à la recherche de tapuscrits. Ce serait vraiment super si tu pouvais me les envoyer à l'adresse suivante : celine.m.iufm@live.fr Merci d'avance!! J'ai pas mal de tapuscrits, je ne peux pas tous les envoyer, ca fait trop, donc faut me donner un niveau, un thème et je vois ce que j'ai .. Niveau CE1 thème le loup - Noël Merci Adresse par mp
Lutin Bazar Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 A part "la sorcière de la rue mouffetard" ou "la sorcière du placard aux balais", y a-t-il d'autres livres sur le thème des sorcières intéressants à exploiter en CE2 ?Je voudrais étudier la recette en prod d'écrit. J'ai donc choisi "Ah les bonnes soupes" en CE1 mais c'est un peut trop "bébé" pour les CE2 non ? Quant au "repas des sorcières" il est d'après les remarques sur le forum un peu trop facile pour des CE2 et de toute façon il n'aborde pas réellement la recette...
Messages recommandés