Aller au contenu

Docs pédagogiques gratuits n°3


Messages recommandés

Allez un petit rappel de ce qu'il faut faire car avec toutes vos réponses, il faut remonter à la page 8 pour avoir l'info :)

Le forum edp propose des forums "réservés" à ses membres inscrits ( l'inscription est gratuite et n'engage à rien) ayant posté au moins 5 messages (pour éviter les spameurs).

ces 2 sous forums concernent des sites web et des documents pédagogiques gratuits.

je vous copie-colle un de mes précédent message explicatif:

"Ensuite dans la page d'accueil du site normalement tu arrives sur cette page: http://forums-enseignants-du-primaire.com/

Dans la partie "l'école primaire" (tout en haut de la page)

La 5ème et la 6ème rubriques "cachées" apparaitront dès que tu auras 5 messages postés:

"Documents pédagogiques gratuits et bons plans"

"Sites et pages web"

Tu pourras, de plus, faire des recherches, mettre un avatar, envoyer des Messages Privés, etc, etc.... ( toutes ces fonctions sont accessibles en haut à droite des pages de ce site dans les rubriques "mes contrôles" et "recherche" entre autres....)."

-------------------------------------------------

je vous rajoute un de ces bons plans:

avant le 27/11/09 possibilté de recevoir gratuitement un kit très bien fait de prévention contre la cigarette:

http://www.jamaislapremiere.org/ewb_pages/...kit-cm1-cm2.php

Chaque kit pour une classe comprend :

- 3 affiches de campagne (format A3)

- 1 affiche gagnante du concours 2008/09

(format A3)

- 30 questionnaires

- 1 coupon T pour l’envoi gratuit des

questionnaires (port pré-payé)

- 30 dépliants « 7 raisons de ne jamais commencer »

- 30 autocollants

- 1 jeu de la collection de 7 affiches « Protège ton coeur,

dis non au tabac » (format 40x60 cm)

- 30 brochures « Tabac »

(à destination des parents)

- 30 brochures

« Bouge pour ton coeur ! »

- 30 diplômes

- 1 DVD « Drôle de copine »

- 1 DVD « Clips »

pour commander, il faut télécharger la feuille d'inscription et la renvoyer par courrier postal ( le lien pour remplir sur le site n'est malheureusement pas valide) mais pour l'avoir fait l'an dernier, cela vaut vraiment le coup de dépenser un timbre

le kit est gratuit, il y a un concours de dessins (facultatif), un questionnaire (avec enveloppe de renvoi gratuit mais c'est toujours facultatif) et les dépliants pour chaque élève reprennent les illustrations et textes des posters ( donc possibilité d'en discuter et d'en débattre plus facilement car chacun à le document à sa portée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Allez un petit rappel de ce qu'il faut faire car avec toutes vos réponses, il faut remonter à la page 8 pour avoir l'info :)

Le forum edp propose des forums "réservés" à ses membres inscrits ( l'inscription est gratuite et n'engage à rien) ayant posté au moins 5 messages (pour éviter les spameurs).

ces 2 sous forums concernent des sites web et des documents pédagogiques gratuits.

je vous copie-colle un de mes précédent message explicatif:

"Ensuite dans la page d'accueil du site normalement tu arrives sur cette page: http://forums-enseignants-du-primaire.com/

Dans la partie "l'école primaire" (tout en haut de la page)

La 5ème et la 6ème rubriques "cachées" apparaitront dès que tu auras 5 messages postés:

"Documents pédagogiques gratuits et bons plans"

"Sites et pages web"

Tu pourras, de plus, faire des recherches, mettre un avatar, envoyer des Messages Privés, etc, etc.... ( toutes ces fonctions sont accessibles en haut à droite des pages de ce site dans les rubriques "mes contrôles" et "recherche" entre autres....)."

Je viens d'apprendre quelque chose! Mais je ne comprends pas, je ne les vois pas ces rubriques? Ou alors je ne regarde pas là où il faut?

Comment faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et moins saoulant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...