Aller au contenu

Docs pédagogiques gratuits n°3


Messages recommandés

plus que un!

Ben à la rigueur, participez à d'autres posts, même si c'est rapidement... ça sera plus sympa pour ce post-là ;-)

Ici, vous pouvez causer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être effectivement agaçant de ne pas pouvoir envoyer un MP mais attention de ne pas polluer le site inutilement ! Car quand on s'abonne et que l'on recoit un message pour ne rien lire... ce n'est pas très intéresant ! Créer un sujet dans "le mur!" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvelle et les bons plans m'intéressent : message 1 !
message 2 !
message 3 !
message 4 !
message 5... : merci simicarena pour l'explication :wink: !
Moi aussi je me lance plus que trois il me semble§

Le but de cette règle des 5 messages n'est pas de générer ces messages pollueurs sur le site :mad:

Pour avoir 5 messages à votre actif , vous avez simplement à répondre (avec des vraies réponses) à n'importe quel post dans le forum... ce qui n'est pas très compliqué au final :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de cette règle des 5 messages n'est pas de générer ces messages pollueurs sur le site :mad:

Pour avoir 5 messages à votre actif , vous avez simplement à répondre (avec des vraies réponses) à n'importe quel post dans le forum... ce qui n'est pas très compliqué au final :wink:

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, là j'ai pas compris tout à fait la règle du jeu, ça serait sympa qu'elle soit mise très claire sur la première page??? :blink:

C'est juste une suggestion pour les petits nouveaux qui comme moi débarquent

Modifié par mahedit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là j'ai pas compris tout à fait la règle du jeu, ça serait sympa qu'elle soit mise très claire sur la première page??? :blink:

C'est juste une suggestion pour les petits nouveaux qui comme moi débarquent

Il n'y a pas de règle du jeu... tu es sur le post concernant les docs pédagogiques gratuits 3ième édition, avec un lien donné en première page pour éviter de lire tout dans le post... Charivari a fait cela bien.

par contre, comme tu es tout nouveau, tu dois avoir un minimum de messages pour accéder à la zone de téléchargement... et cela fait partie des conditions du FORUM et cela doit donc apparaître dans la page d'accueil du site. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP ! désormais, tout est !

N'alimentez plus ce post, et rendez-vous dans la nouvelle rubrique !

La règle :

Un post par bon plan

[/quot

Bonsoir

je n 'arrive pas à ouvrir ton lien, comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...