Titiff Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Je ne comprends pas j'ai posté au moins 5 messages et la rubrique des bons plans n'apparait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini03 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Merci pour ces liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Je ne comprends pas j'ai posté au moins 5 messages et la rubrique des bons plans n'apparait pas... Tu ne peux pas accéder à http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/4-documents-pedagogiques-gratuits-et-bons-plans/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloise78 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Merci beaucoup pour tous ces renseignements, grâce à vous j'ai découvert de nombreux sites utiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanleane Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Là, tu n'as envoyé qu'un seul message julima Courage!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elo68 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Je découvre aussi, donc à mon tour d'envoyer un p'tit message pour avoir accès aux infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnos59 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 A mon tour de déposer un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleur59 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 argh oui, apparemment, il ne faut pas enchaîner les messages trop vite Merci pour les docs Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 page 23 pour voir la teneur du message du post: http://forums-enseig...3/page__st__220 un petit conseil trouvé sur forum cartables.net et posté par Antoine. je copie/colle son message: "Une solution que j'utilise depuis 5 ans, dans mon ancienne école, dans ma nouvelle et dans les écoles où j'ai des amis. Acheter une imprimante Canon (ma marque préférée) la IP 4700 chez amazon, elle est à 90€€, réservoirs d'encre séparés, elle fait le R/V et le mode affiche facilement ! Ensuite, j'achète l'encre au litre environ 25€ € le litre !!! Les cartouches canon possèdent une puce : tant mieux ! dirai-je J'achète des cartouches vides avec puce qu'on peut remplir facilement. Pour réinitialiser la puce on utilise un Chipredsetter (bidule orange) qui fonctionne à merveille et la puce redevient neuve ! Faut compter à la louche : imprimante : 100€ € (c'est large !) 5 encres : 125€ € Cartouches vides : 30€ € (non vraiment nécessaire, on peut faire des trous dans les cartouches d'origine mais c'est moins pratique) http://www.patronenh...k-Patronen.html Chipredsetter = 15€ € FDP : 15€€ Tout le matériel ici : http://www.patronenh.../mit-Refill-Set Pour un total d'environ : 285€€ Faut environ compter un peu plus de 300€ car c'est bien d'acheter un packs de petites bouteilles avec seringues pour transvaser facilement. 300 € pour 1L d'encre dans chacune des couleurs, sachant qu'une grosse cartouche noire fait 19 mL (cela fait donc 52 cartouches comme celle-ci) et une petite couleur fait 9 mL (cela fait 111 cartouches) En cartouches originales, vous auriez payé : 4040 €€ juste pour les 4 couleurs et 509 € pour les noires. Soit 4500 €€ !!!! Moi, avant mon budget cartouches était de 250€ € par an et je faisais attention à ce que j'imprimais. Maintenant les enfants ont plein de documents en couleurs et je ne m'en prive pas ! Et il ne faut pas car ainsi, cela garde les têtes d'impression bien décrassées. Si les têtes d'impression lâchent, il suffit de racheter une imprimante à 90€ € mais vous êtes au moins tranquille pour 3 ans (temps moyen d'une imprimante pour moi) J'en suis satisfait à 100 % !!! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
otorie Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 C'est clair que c'est un bon plan!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicule Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 merci pour tous ces bons plans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marine3031 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 En poste depuis Septembre, je prends note de tous ces précieux conseils! merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 environ 1/4 des liens "bons plans" sont également disponibles ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=links&module=links§ion=categories&do=view&cid=60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo59 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Plan recyclage des piles bornes de collecte gratuites ainsi que le retrait screlec, pack enseignant Ai lu toute la récap en diagonale, désolée si je fais un doublon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodye05 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Je viens de découvrir ce bon plan, j'espère ça fonctionnera. Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodye05 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 MErci pour toutes ces infos, elles sont vraiment utiles quand on débute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruru18 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Merci beaucoup pour toutes ces informations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidbolivie Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Merci Charivari pour ton blog, il est super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire623 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 merci beaucoup je recherche aussi des adresses pour l'hygiene des dents Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 pour les dents: http://www.missionsi...kitpedagogique/ http://www.colgate.f.../form_kit.shtml Rappel: pour avoir accès à toutes les infos sur les docs pédas gratuits, il faut avoir posté 5 messages et se rendre dans le forum "documents pédagogiques gratuits et bons plans" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurie86 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Merci pour le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeros Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 encore 4 messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
AF26 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 super post Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairette83 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bon je me lance aussi pour y avoir accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianna Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Merci pour tous les sites ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 merci pour les sites Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtitia Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtitia Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Merci pour tout. J'ai un bon plan mais je n'ai pas encore accès a cette rubrique....Sinon je le posterai ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud55 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Merci pour les astuces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacalito Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 merci gandalf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts