emma22 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 mais jaimerai qu'on me réexplique. Comment accéder à toutes ces bonnes idées?
sgorre Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Ces liens sont très intéressants !!!! Merci à tous !!!! Vous pouvez trouver aussi des pistes pédagogiques littéraires sur les sites ecoledesloisirs.fr et ecoledesmax.com où l'inscription est gratuite. En fait, le site exact est : http://www.ecoledesmax.com/portail/portail_edl.php :-)
prisdaka Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Il faut 5 messages, je vais donc m'y mettre aussi ! Merci bcp ! bonjour, je suis aussi à la recherche des bons plans, alors va pour encore 4 messages mais ça plombe un tout petit peu la discussion non ? Merci aussi ! mais c'est une bonne idée merci beaucoup
Maîtresse Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Il faut 5 messages, je vais donc m'y mettre aussi ! Merci bcp ! bonjour, je suis aussi à la recherche des bons plans, alors va pour encore 4 messages mais ça plombe un tout petit peu la discussion non ? Merci aussi ! mais c'est une bonne idée merci beaucoup qu'est ce qu'on est polis !!! ;o)
Messages recommandés