ces Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Allons-y pour un peu d'anglais, il faudra de toute façon s'y pencher bientôt, alors autant commencer maintenant et à plusieurs, c'est quand même plus motivant :P Mon adresse: cecile.m2@freesbee.fr
j'y crois Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 bonjou je veux bien me joindre à vous s'il n'est pas trop tard roidudunk@yahoo.fr
leilavir Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 dc lolomaman je veux bien aussi : sebbane.virginie@wanadoo.fr merci pr ttle monde: ne vs inquiétez pas , g passé l'épreuve l'an dernier et la partie péda est + facile , on te donne un doc d'appui pr créer une séance avec des élèves: il fô tenir compte du cycle ou le préciser si on ne te le donne pas et tu fais qqch de simple ss forme de jeu je m'étais plantée en partie compréhension orale (c costaud) et prtt g eu 13.5 alors que la partie péda ne compte que 1/4 de la note! dc g dû avoir une bonne note à cette partie! courage
sandrine062 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 moi aussi,je suis partante pourl'anglais. voici mon mail: sandrine.062@wanadoo.fr quand commence-t-on à bosser les sujets?
crika Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Sandrine, je te transfère le mail de lolomaman on a prévu 15 jours de délai pour travailler dessus sans précipitation
berniekang Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 puis-je me joindre à vous? bpariset@infonie.fr merci berniekang
nan40 Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 :o Je suis partante aussi !!! gnrpj@wanadoo.fr merci A plus
Messages recommandés