salazie Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 ça m'intéresse aussi! salazie Fredericninon@aol.com
moon38 Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 je veux bien rentrer dans le cercle avec vous hananmounia@wanadoo.fr
600 SS Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Si il y a encore de la place pour moi, je veux bien participer, d'autant que je ne me suis pas encore vraiment mis à cette épreuve cryin Voici mon mail : verrier.violaine@wanadoo.fr 600 SS
Etoile Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Si quelqu'un voulait bien me faire suivre à moi aussi... Thank you
crika Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Je te l'envoie Etoile Au fait, comment on fait quand on a fini ? Mais non j'ai pas fini, je viens juste d'en faire un pas tout à fait terminé On se les envoie, on les met en ligne ??
Marie-Claire Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 je n'ai pas encore commencé... tout juste regardé... mais comme je vais faire le dernier devoir de français du Cned ce week end + un peu d'oral pro, je ne pense pas m'y attaquer avant lundi... sinon, ça serait peut être bien de les mettre en ligne ??
CILOU Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Lolomaman, qu'est-ce que c'est que la méthodo dont tu parles? Cela m'intéresse car je passe allemand, et les méthodos en allemand ne courent pas les rues... alors si tu avais qqch que je pourrais adapter, je serais HEUREUSE! Merci Cilou
Messages recommandés