berniekang Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 MERCI pour la fiche c'est plus clair maintenant A lundi berniekang
crika Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 bonjour,Je veux bien participer également s'il n'est pas trop tard. Mon mail : anytah@msn.com à bientot je t'envoie ça Tiyna
cyrielle Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Moi aussi je veux bien participer, si vous n'êtes pas trop nombreux... Mon mail : cyriellejaphet@hotmail.com comment vous procédez ?? quels sujets faites vous ?
mena1 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Moi je veux bien participer aussi si c pas trop tard.... manue_r53@yahoo.fr
lolomaman Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 j'envoie à cyrielle et mena bizzzzzzzzzz lolo
mena1 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 c bon les filles je l'ai reçu... en fait ce sont les sujets aix marseille c ça. La 1 et le 15 si g bien compris...
mena1 Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 je viens de faire le 1er sujet d'anglais et il ne m'a pas trop inspiré mais bon, je ne sais pas à qui je dois l'envoyer donc j'attends vos réponses....
lolomaman Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 coucou il faut me l'envoyer, je redistribue en fin de semaine prochaine, pour l'inspiration pas grave, ça sert à ça de bosser en commun ! tu vas pouvoir comparer ton boulot avec celui des autres :P bizz bonne soirée lolo mon adresse : lolomaman34@hotmail.com
600 SS Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Coucou tout le monde, Je crois que je n'arriverai pas à vous rendre quelque chose pour la semaine prochaine. Je n'ai toujours rien fait et je suis en plein déménagement pour l'autre bout de la France (Aix en Provence pour Quimper). Bref tout va bien , NON RIEN NE VA PLUS C'EST L'HORREUR cryin En plus, je n'ai pas le moral, j'ai envie de tout balancer, plus envie de bosser et j'en passe... Donc à partir de lundi plus d'ADSL pour 1 semaine dans le meilleur des cas. Bon, je m'en vais à mes cartons, A plus, 600 SS
crika Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 coucou il faut me l'envoyer, je redistribue en fin de semaine prochaine, pour l'inspiration pas grave, ça sert à ça de bosser en commun ! tu vas pouvoir comparer ton boulot avec celui des autres :P bizz bonne soirée lolo mon adresse : lolomaman34@hotmail.com Bon, un peu de retard, mais ça partira demain car je n'ai pas eu le temps de taper mon travail as-tu déjà eu des retours ?
lolomaman Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 bonjour J'ai reçu quelques devoirs depuis 4/5 jours environ, mais pas de panique on peut encore attendre une semaine de plus pour réexpédier le tout, , il vaut mieux pas trop speeder et faire l'anglais pour se détendre lol :P bon courage à tous(tes) lolo
Messages recommandés