Aller au contenu

PE1 PERPIGNAN


mag5111

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu connais le site "le bon coin" mais il te propose des locations de particulier à particulier en général. Va voir, ça peut être intéressant.

Quel est ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cocoana

    16

  • mag5111

    11

  • Titealex

    11

  • blue1589

    9

Coucou!

Euh... je ne sais pas quel est son nom. L'agent immobilier m'a dit qu'il y avait cette résidence à côté, et sur le chemin, en allant à l'IUFM je suis en effet passée devant.

Je vais tenter de voir s'il reste des places dans cette résidence étudiante qui apparement n'est pas gérée par le crous... quelqu'un connait universalis ??

Savez vous si la cité universitaire du moulin à vent est correcte ?? je ne suis pas boursière donc ça risque peut etre d'etre difficile.... Comment avez vous trouvé vos studios ? de particuliers à particuliers ? J'espère que je vais pas trop galérer pour me trouver un appart... En plus etant de nantes je ne peux pas me permettre de faire plusieurs aller retour....

salut! moi pour trouver mon studio j'ai recherché par internet sur vivastreet, leboncoin...j'ai pris plusieurs rdv avec des particuliers pour la même journée j'en ai visité 6 . J'ai trouvé mon studio comme ça.Par contre j'ai entendu dire qu'il fallait éviter le centre ville et tout le nord de Perpignan, les quartiers ne sont pas très bien fréquentés, ils sont sales... Je devais visité un studio a coté de la gare et c'est vrai que c'est pas très attirant.

Bonne recherche a toi.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu connais le site "le bon coin" mais il te propose des locations de particulier à particulier en général. Va voir, ça peut être intéressant.

Quel est ton budget ?

coucou!! merci pour l'information:) je vais jetter un coup d'oeil:) niveau budget je pense pas mettre au dessus de 350e. Savez vous si la residence "universalis", 22 espaces mediterrannée est bien ? J'espère trouver ce genre de résidence etudiante car je n'ais pas trop envie d'être isolée dans mon studio, sinon déprime garantie ; lol:)

merci laludi 31 des infos :) je me disais bien aussi qu'il yavait des coins a perpignan qui étaient plus ou moins bien fréquentées...etant seule et ne connaissant personne , j'espère me trouver un quartier sympa et qui craint pas :)

merci d'avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les quartiers, il vaut mieux effectivement éviter celui de la gare (comme dans toutes les villes) et le nord de Perpignan qui n'est de toute façon pas bien situé par rapport à l'iufm. Sinon la ville n'est pas un coupe gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

comment allez vous tous et toutes ?

Sans indiscrétion combien avez vous payé vos studios à peu près , pour ceux qui ont louer un studio a perpignan ? car sur les annonces je trouve tous les prix , soit enormément chers(450 à 500e le studio de 20 mètres carré) ou alors très peu chers.(260e ).. combien avez vous payez en moyenne ?

merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

comment allez vous tous et toutes ?

Sans indiscrétion combien avez vous payé vos studios à peu près , pour ceux qui ont louer un studio a perpignan ? car sur les annonces je trouve tous les prix , soit enormément chers(450 à 500e le studio de 20 mètres carré) ou alors très peu chers.(260e ).. combien avez vous payez en moyenne ?

merci de vos reponses :)

salut. Je paye mon studio 310€+ 25€ de charges + conso electricité. C'est pas trop cher mais il ne fait que 21m2.

j'espère que tu vas arriver à en trouver un dans ton budget.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Euh... je ne sais pas quel est son nom. L'agent immobilier m'a dit qu'il y avait cette résidence à côté, et sur le chemin, en allant à l'IUFM je suis en effet passée devant.

Je vais tenter de voir s'il reste des places dans cette résidence étudiante qui apparement n'est pas gérée par le crous... quelqu'un connait universalis ??

Savez vous si la cité universitaire du moulin à vent est correcte ?? je ne suis pas boursière donc ça risque peut etre d'etre difficile.... Comment avez vous trouvé vos studios ? de particuliers à particuliers ? J'espère que je vais pas trop galérer pour me trouver un appart... En plus etant de nantes je ne peux pas me permettre de faire plusieurs aller retour....

COUCOU

universalys n'est pas la cité U à coté de l iufm... il s'agit de mar i sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

merci de vos infos :)

Je vais visiter la semaine prochaine des apparts vers la place arago et place de la république. Savez vous si ces quartiers sont bien famés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

merci de vos infos :)

Je vais visiter la semaine prochaine des apparts vers la place arago et place de la république. Savez vous si ces quartiers sont bien famés?

salut

Je suis de perpignan donc je connais la ville. Les deux quartiers que tu cites se trouvent en centre ville. il me semble qu'ils ne sont pas si bien famés que ca, à certains endroits ca craint meme. je pense que si tu peux trouver autre chose... c'est pas plus mal :blink:

regarde sur le site paru/vendu

tu es sur perpignan en ce moment? si tu veux d'autres renseignements je viens ts les jours voir ce qu'il se passe sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

merci de vos infos :)

Je vais visiter la semaine prochaine des apparts vers la place arago et place de la république. Savez vous si ces quartiers sont bien famés?

salut

Je suis de perpignan donc je connais la ville. Les deux quartiers que tu cites se trouvent en centre ville. il me semble qu'ils ne sont pas si bien famés que ca, à certains endroits ca craint meme. je pense que si tu peux trouver autre chose... c'est pas plus mal :blink:

regarde sur le site paru/vendu

tu es sur perpignan en ce moment? si tu veux d'autres renseignements je viens ts les jours voir ce qu'il se passe sur ce forum

coucou! merci de ta reponse. :lol: non je ne suis pas encore sur perpignan, j'ai pris rdv avec deux particuliers et trois agences pour la semaine prochaine. J'arrive à perpignan lundi matin et c'est vrai que ne connaissant pas du tout la ville ni personne , je suis un peu perdue. J'ai rendez vous avec une personne de l'agence foncia carrere pour visiter un studio dans une residence universitaire privé près du quartier moulin à vent. C'est l'un des seuls appart' que j'ai trouvé près des fac. Sinon la plupart sont dans le centre ville vers le quartier arago , place république , le castillet. A ce que tu me dis c'est pas très bien famé ,ha la la c'est pas facile !!Sinon j'ai trouvé un autre appart rue lafayette , tu connais ? c'est près de la rue julien panchot. Tu connais ? ça craint aussi ??

merci de tes informations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu me fais vraiment penser à moi, 28 ans aussi ( pas vielle!! lol) et j'ai préparé mon concours l'année derniére et la suis affectée à perpi!!! J'ai un petit bout de 1 an et demi !!!

Peux tu me parler de la ville et des endroits sympas pour m'y installer avec ma petite famille, et oui on vient de montpellier!!

Merci d'avance et ça fait plaisir de rencontrer des personnes de cet age lol on se sent moins seule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...