Aller au contenu

PE1 PERPIGNAN


mag5111

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, je pense pas qu'à perpignan il y ait plus de délinquance qu'ailleurs.. Le quartier de l'iufm s'appelle le moulin à vent, et généralement on y trouve des petits apparts ou studios sans trop de pb pour la rentrée.

moi j'ai 26 ans, donc je ne suis plus tte jeune non plus blues... :angel_not:

Si vous avez besoin de conseils, en ce qui concerne votre futur appart ou autre chose n'hésitez pas...

voila

a bientot

Mess pour Bleu et Mag!!!

Je suis affectée à perpi pe2!!!! et j'ai un petit bout et un mari pouvez vous me donner des endroits sympas pour y vivre tranquilement avec ma petite famille!!!

Merci les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cocoana

    16

  • mag5111

    11

  • Titealex

    11

  • blue1589

    9

Je suis d'accord avec toi, je pense pas qu'à perpignan il y ait plus de délinquance qu'ailleurs.. Le quartier de l'iufm s'appelle le moulin à vent, et généralement on y trouve des petits apparts ou studios sans trop de pb pour la rentrée.

moi j'ai 26 ans, donc je ne suis plus tte jeune non plus blues... :angel_not:

Si vous avez besoin de conseils, en ce qui concerne votre futur appart ou autre chose n'hésitez pas...

voila

a bientot

Mess pour Bleu et Mag!!!

Je suis affectée à perpi pe2!!!! et j'ai un petit bout et un mari pouvez vous me donner des endroits sympas pour y vivre tranquilement avec ma petite famille!!!

Merci les filles

Je ne suis pas de Perpignan mais j'y vis depuis quelques années avec mon mari et ma louloute qui a maintenant 9 mois. Nous habitons depuis un an le quartier de la lunette qui est très sympa je trouve. Sinon tu peux choisir le moulin à vent, moi je suis pas fan mais c'est un quartier où tu as tout ce qu'il te faut à côté. Sinon tu peux aussi chercher dans les petits villages autour de Perpignan, il y a Canohes, Toulouges et Thuir qui sont sympa (de ce que je connais) et qui ne seront pas très loin pour te rendre à l'IUFM. Voilà si d'autres veulent compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

merci de vos infos :)

Je vais visiter la semaine prochaine des apparts vers la place arago et place de la république. Savez vous si ces quartiers sont bien famés?

salut

Je suis de perpignan donc je connais la ville. Les deux quartiers que tu cites se trouvent en centre ville. il me semble qu'ils ne sont pas si bien famés que ca, à certains endroits ca craint meme. je pense que si tu peux trouver autre chose... c'est pas plus mal :blink:

regarde sur le site paru/vendu

tu es sur perpignan en ce moment? si tu veux d'autres renseignements je viens ts les jours voir ce qu'il se passe sur ce forum

coucou! merci de ta reponse. :lol: non je ne suis pas encore sur perpignan, j'ai pris rdv avec deux particuliers et trois agences pour la semaine prochaine. J'arrive à perpignan lundi matin et c'est vrai que ne connaissant pas du tout la ville ni personne , je suis un peu perdue. J'ai rendez vous avec une personne de l'agence foncia carrere pour visiter un studio dans une residence universitaire privé près du quartier moulin à vent. C'est l'un des seuls appart' que j'ai trouvé près des fac. Sinon la plupart sont dans le centre ville vers le quartier arago , place république , le castillet. A ce que tu me dis c'est pas très bien famé ,ha la la c'est pas facile !!Sinon j'ai trouvé un autre appart rue lafayette , tu connais ? c'est près de la rue julien panchot. Tu connais ? ça craint aussi ??

merci de tes informations :)

Mesdemoiselles,

Je regarde ce que vous écrivez depuis le début de ce post sur Perpignan et vous faites vraiment passer la ville de PERPIGNAN comme la ville de tous les dangers.Etant un véritable catalan,je ne peux pas vous laisser penser cela.lol.ça dépend en effet des quartiers mais c'est partout pareil! le quartier du Moulin à vent à coté de l'iufm n'est pas du tout mal famé donc n'ayez pas peur.Sinon,pour l'avenue Panchot,si tu n'as pas de voiture,ça fait un peu loin à pied.

Sinon,rien à voir,étant ancien PE1 de PERPIGNAN (ce dit en passant,un EXCELLENT IUFM),je revends toutes les ressources qui m'ont permis d'avoir le concours donc n'hésitez pas.Je fais un lot global de tout pour pas cher.Faites moi savoir si ça vous intéresse.

Ne vous inquiétez pas pour le logement sur Perpignan.

Et n'hésitez pas,je suis là pour des conseils sur ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

merci de vos infos :)

Je vais visiter la semaine prochaine des apparts vers la place arago et place de la république. Savez vous si ces quartiers sont bien famés?

salut

Je suis de perpignan donc je connais la ville. Les deux quartiers que tu cites se trouvent en centre ville. il me semble qu'ils ne sont pas si bien famés que ca, à certains endroits ca craint meme. je pense que si tu peux trouver autre chose... c'est pas plus mal :blink:

regarde sur le site paru/vendu

tu es sur perpignan en ce moment? si tu veux d'autres renseignements je viens ts les jours voir ce qu'il se passe sur ce forum

coucou! merci de ta reponse. :lol: non je ne suis pas encore sur perpignan, j'ai pris rdv avec deux particuliers et trois agences pour la semaine prochaine. J'arrive à perpignan lundi matin et c'est vrai que ne connaissant pas du tout la ville ni personne , je suis un peu perdue. J'ai rendez vous avec une personne de l'agence foncia carrere pour visiter un studio dans une residence universitaire privé près du quartier moulin à vent. C'est l'un des seuls appart' que j'ai trouvé près des fac. Sinon la plupart sont dans le centre ville vers le quartier arago , place république , le castillet. A ce que tu me dis c'est pas très bien famé ,ha la la c'est pas facile !!Sinon j'ai trouvé un autre appart rue lafayette , tu connais ? c'est près de la rue julien panchot. Tu connais ? ça craint aussi ??

merci de tes informations :)

Mesdemoiselles,

Je regarde ce que vous écrivez depuis le début de ce post sur Perpignan et vous faites vraiment passer la ville de PERPIGNAN comme la ville de tous les dangers.Etant un véritable catalan,je ne peux pas vous laisser penser cela.lol.ça dépend en effet des quartiers mais c'est partout pareil! le quartier du Moulin à vent à coté de l'iufm n'est pas du tout mal famé donc n'ayez pas peur.Sinon,pour l'avenue Panchot,si tu n'as pas de voiture,ça fait un peu loin à pied.

Sinon,rien à voir,étant ancien PE1 de PERPIGNAN (ce dit en passant,un EXCELLENT IUFM),je revends toutes les ressources qui m'ont permis d'avoir le concours donc n'hésitez pas.Je fais un lot global de tout pour pas cher.Faites moi savoir si ça vous intéresse.

Ne vous inquiétez pas pour le logement sur Perpignan.

Et n'hésitez pas,je suis là pour des conseils sur ce que vous voulez.

salut,

je n'ai jamais dit que perpignan cragnait... j'ai meme signalé que c'etait comme dans tte les villes... Ms c'est vrai que le centre ville n'est pas le meilleur endroit...

voila. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard quelqu'un connaît les dates de rentrée et pré-rentrée?

Les dates de rentrée ne sont pas encore sur le site de l iufm. Tt le monde est en vacances... néanmoins l'iufm ouvre le 18 aout donc à mon avis on les aura à ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard quelqu'un connaît les dates de rentrée et pré-rentrée?

Les dates de rentrée ne sont pas encore sur le site de l iufm. Tt le monde est en vacances... néanmoins l'iufm ouvre le 18 aout donc à mon avis on les aura à ce moment...

Merci pour l'info, je regarderai sur le site à partir du 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

merci de vos infos :)

Je vais visiter la semaine prochaine des apparts vers la place arago et place de la république. Savez vous si ces quartiers sont bien famés?

salut

Je suis de perpignan donc je connais la ville. Les deux quartiers que tu cites se trouvent en centre ville. il me semble qu'ils ne sont pas si bien famés que ca, à certains endroits ca craint meme. je pense que si tu peux trouver autre chose... c'est pas plus mal :blink:

regarde sur le site paru/vendu

tu es sur perpignan en ce moment? si tu veux d'autres renseignements je viens ts les jours voir ce qu'il se passe sur ce forum

coucou! merci de ta reponse. :lol: non je ne suis pas encore sur perpignan, j'ai pris rdv avec deux particuliers et trois agences pour la semaine prochaine. J'arrive à perpignan lundi matin et c'est vrai que ne connaissant pas du tout la ville ni personne , je suis un peu perdue. J'ai rendez vous avec une personne de l'agence foncia carrere pour visiter un studio dans une residence universitaire privé près du quartier moulin à vent. C'est l'un des seuls appart' que j'ai trouvé près des fac. Sinon la plupart sont dans le centre ville vers le quartier arago , place république , le castillet. A ce que tu me dis c'est pas très bien famé ,ha la la c'est pas facile !!Sinon j'ai trouvé un autre appart rue lafayette , tu connais ? c'est près de la rue julien panchot. Tu connais ? ça craint aussi ??

merci de tes informations :)

Mesdemoiselles,

Je regarde ce que vous écrivez depuis le début de ce post sur Perpignan et vous faites vraiment passer la ville de PERPIGNAN comme la ville de tous les dangers.Etant un véritable catalan,je ne peux pas vous laisser penser cela.lol.ça dépend en effet des quartiers mais c'est partout pareil! le quartier du Moulin à vent à coté de l'iufm n'est pas du tout mal famé donc n'ayez pas peur.Sinon,pour l'avenue Panchot,si tu n'as pas de voiture,ça fait un peu loin à pied.

Sinon,rien à voir,étant ancien PE1 de PERPIGNAN (ce dit en passant,un EXCELLENT IUFM),je revends toutes les ressources qui m'ont permis d'avoir le concours donc n'hésitez pas.Je fais un lot global de tout pour pas cher.Faites moi savoir si ça vous intéresse.

Ne vous inquiétez pas pour le logement sur Perpignan.

Et n'hésitez pas,je suis là pour des conseils sur ce que vous voulez.

salut,

je n'ai jamais dit que perpignan cragnait... j'ai meme signalé que c'etait comme dans tte les villes... Ms c'est vrai que le centre ville n'est pas le meilleur endroit...

voila. :bleh:

Bon,ça va alors,je t'en escuse.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je peux voir que vous rentrez en PE1 à Perpignan à la rentrée. Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, c'est une très belle ville avec un maximum de choses à faire. Pour ma part, je rentre en PE2 à Perpignan, et je vis ici depuis plus d'un an.

Je m'adresse auusi à vous car, au cas où vous seriez intéressées, je vends mes livres de 1ère année dans toutes les matières à un prix bien moins élevé qu'en librairie.

EX: Collection Hatier mathématiques, Tome 1 et 2 (exercices et didactique) : 22 euros

- ORAL D'ENTRETIEN (oral pro): Hatier et collection Scéren académie de Montpellier : 22 euros

- Français Collection annales scéren (2003 à 2008) : 22 euros

Si vous désirez me contacter, je vous laisse mon adresse email: ludyvine11@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!!

me voila revenue de mon petit séjour à Perpignan , ville bien sympa en tout cas! très agréable le centre ville! je me suis trouvé un studio de 27m carré dans le quartier du moulin à vent ( j'ai laissé tombé le centre ville grâce à vos conseils) pas loin de l'iufm. J'ai une vue superbe de mon grand balcon sur Perpignan sud et sur le mont canigou :)

J'espère faire connaissance avec vous à la rentrée car je ne connais personne. Je vais être loin de ma ville , de mon homme et de ma famille!! aiee aiee , j'espère que la promo sera sympa et qu'on pourra se soutenir mutuellement.

J'attends les dates de rentrée.

A bientôt et merci à tous ceux qui m'ont renseigné pour mes recherches d'appartement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôôô Ludivine qui fait du commerce !!!! On aura tout vu. Moi je les veux bien gratuitement...

Bizoox à toi ... et tant pis pour la Nouvelle Calédonie alors snif ...

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôôô Ludivine qui fait du commerce !!!! On aura tout vu. Moi je les veux bien gratuitement...

Bizoox à toi ... et tant pis pour la Nouvelle Calédonie alors snif ...

Nico

Des livres gratuits... :lol: si tu préfères la Fnac libre à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...