cleo17fr Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Sur le site de Retz, un nouveau specimen : un livre de lecture niveau CP
Inesyl Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Sur le site de Retz, un nouveau specimen : un livre de lecture niveau CP Je repose ma question bête mais où est ce qu'on voit et on peut commander des specimens ? je n'ai pas trouvé !
calou38 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Salut Pour Inesyl, tu vas sur www.edition-retz.com, tu clique sur demandre votre specimen gratuit ( dans le texte au milieu de l'ecran) et voila tu imprimes et c'est bon. POur le CD avec les bruits de l'eau je viens de retrouver l'adresse: '' >> Pour commander le CD audio : lpo-auvergne.sbesse@wanadoo.fr"" puis vous telecharger le fichier ped qui va avec: http://www.loirenature.org/article.php3?id_article=156 Voila ça a marché pour moi j'espere qu'il en sera de mem pour vous CALOU :P
Sonia Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonsoir POur Retz j'ai bien trouvé cette "vieille" offre: http://www.editions-retz.com/upload/promo/...enseignants.pdf Pour le CP on peut télécharger un extrait mais je n'ai pas trouvé comment commandé un specimen.
Titia Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Sonia, Pour te répondre, il faut aller sur leur site : là Dans la 1ère partie d'actualité, tu as "découvrez notre nouvelle méthode de lecture" et là, il y a un lien por commander un spécimen ! J'espère que tu trouveras.
Sonia Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Merci tout plein!!! C'est toujours une véritable chasse au trésor sur leur site. donc le lien direct vers l'offre le voici : http://www.editions-retz.com/upload/ressou...Enseignants.pdf
foufinson Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Vous remplissez quoi dans ce bon de commande pour avoir un spécimen gratuit, simplement votre adresse ?
mariew Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Vous remplissez quoi dans ce bon de commande pour avoir un spécimen gratuit, simplement votre adresse ? Oui
cleo17fr Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Posté(e) 10 avril 2007 Tu l'as envoyé quand ta demande pour le manuel Retz ?
calou38 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Tu l'as envoyé quand ta demande pour le manuel Retz ? Deux semaines avant les vacances cad il y a trois semaines Mais c'est une représentante qui nous avez donné le papier a l'iufm. D'ailleurs certains d'entre nous a l'iufm ont reçu un papier leur demandant une attestation d'exercice. Mais pas moi, je l'ai reçu directement
~didou~ Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Sonia,Pour te répondre, il faut aller sur leur site : là Dans la 1ère partie d'actualité, tu as "découvrez notre nouvelle méthode de lecture" et là, il y a un lien pour commander un spécimen ! J'espère que tu trouveras. Je ne trouve que quelques pages à télécharger !! Je ne trouve pas ce fameux lien pour avoir un specimen
Inesyl Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Sonia,Pour te répondre, il faut aller sur leur site : là Dans la 1ère partie d'actualité, tu as "découvrez notre nouvelle méthode de lecture" et là, il y a un lien pour commander un spécimen ! J'espère que tu trouveras. Je ne trouve que quelques pages à télécharger !! Je ne trouve pas ce fameux lien pour avoir un specimen Sur le lien donné, dans le texte de présentation, à un moment donné, il y a écrit "pour pouvez dès aujourd'hui demander votre specimen gratuit" tu cliques sur ce qui est souligné
Messages recommandés