reau03 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir un spécimen gratuit dernièrement ? J'ai cherché, j'ai rien trouvé ... mais j'ai peut être mal regardé ... En ce qui me concerne, j'ai réussi à obtenir de Retz le fichier de l'élève japprends les maths avec picbille, seul spécimen qu'ils ont envoyé aux écoles apparement. C'était il y a un peu moins d'un mois.
dauphelie Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir un spécimen gratuit dernièrement ? J'ai cherché, j'ai rien trouvé ... mais j'ai peut être mal regardé ... En ce qui me concerne, j'ai réussi à obtenir de Retz le fichier de l'élève japprends les maths avec picbille, seul spécimen qu'ils ont envoyé aux écoles apparement. C'était il y a un peu moins d'un mois. Idem pour moi. J'apprends les maths avec picbille (début juillet).
nathali99 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir un spécimen gratuit dernièrement ? J'ai cherché, j'ai rien trouvé ... mais j'ai peut être mal regardé ... En ce qui me concerne, j'ai réussi à obtenir de Retz le fichier de l'élève japprends les maths avec picbille, seul spécimen qu'ils ont envoyé aux écoles apparement. C'était il y a un peu moins d'un mois. Oui, je l'avais reçu à l'école en mai, je crois ...
nathali99 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 ... et vous aviez cliqué où ??? Non, je n'ai cliqué nulle part ... Je l'avais reçu à l'école comme spéciment gratuit envoyé aux écoles (il faut que le directeur remplisse une liste en début d'année, je crois, pour les recevoir)
dauphelie Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 ... et vous aviez cliqué où ??? Je suis tout simplement allée dans contact et faire une demande ou réclamation, et ça te permet d'envoyer un mail à cette adresse relation.enseignants@editions-retz.com
Messages recommandés