Saleya Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 Merde suis vraiment désolée pour toi. Courage...
Ladybird54 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Alors où en êtes-vous dans les essais bébé? Vous attendez peut-être un peu à cause de l'EPS. Il fait beau donc c'est le bon moment pour aller courir !
Saleya Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Ben moi c'est bon. Enceinte de 2.5 mois, c'est prévu pour début octobre Suis super contente, j'essaie d'en profiter malgré le CRPE mais c'est pas super facile. Pour cette année, j'y crois pas trop, j'ai dû mal à m'y mettre sérieusement, mais je me dis que tout ce que j'apprends en ce moment me servira pour l'année prochaine ! Surtout si le concours est en janvier, ça nous laisse pas beaucoup de temps finalement. Et vous, ça va ?
Ladybird54 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Oui, ça va mieux. J'ai évité l'aspiration! Reprise des essais dans quelques mois après le concours!
ninine0212 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Salut à toutes, je suis en enceinte de 6mois et demi et j'attends dans le stress les résultats. A votre avis que pense le jury à l'oral quand on est enceinte, je me posais la question est ce que c'est bien perçu etc... Bon courage pour les révisions. Céline (4ème tentative)
minimina Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Salut à toutes, je suis en enceinte de 6mois et demi et j'attends dans le stress les résultats. A votre avis que pense le jury à l'oral quand on est enceinte, je me posais la question est ce que c'est bien perçu etc... Bon courage pour les révisions. Céline (4ème tentative) je suis actuellement dans mon 6eme mois et je ne pense pas que le jury ait de mauvaises pensees d'autant plus que ce jury se compose de femmes egalement donc rien a craindre ce qu'ils veulent savoir c'est si tu es capable d'assumer ton role de PE au sein d'une classe! On ne ferait plus d'enfants sinon!!!
Vio83 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Coucou! je suis enceinte de 7mois et demi, je suis censée accoiucher pdt les oraux, ca va etre sympa! (si je suis admissible!) Et qd j'ai vu la tete des surveillants pdt les ecrits qd ils m'ont vu arriver avec mon gros bide je me doute que l'apriori des jurys ne va pas etre meilleur! Mais bon, perso ca fait 2 fois que je vais aux oraux et queje le rate alors si cette annee n'est pas encore la bonne je ne mettrai pas l'excuse de mon gros ventre en avant... Ne stressez pas trop pour ca, revisez et ca devrait aller! par contre evitez de vous toucher le ventre pdt les oraux!! lol
remdeval Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour, Si ca peut vous rassurer , j'ai une amie qui a eu son concours alors qu'elle était enceinte de 8 mois lors des oraux ...
mouanne Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Salut à toutes, je suis en enceinte de 6mois et demi et j'attends dans le stress les résultats. A votre avis que pense le jury à l'oral quand on est enceinte, je me posais la question est ce que c'est bien perçu etc... Bon courage pour les révisions. Céline (4ème tentative) coucou, j'ai passé les oraux l'année dernière et j'étais enceinte de sept mois!! ne t'inquiète pas je ne pense pas que ça va les influencer dans le mauvais sens. Si ta prestation est bonne , pas de soucis!!! le concours est très bien fait pour les futures mamans !! nous ne sommes absolument pas lésées ! bon courage à toutes les futures mamans, profitez de ces moments merveilleux et de votre p'ti bout quand il pointera le bout de son nez !
Floredelouest Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour,Si ca peut vous rassurer , j'ai une amie qui a eu son concours alors qu'elle était enceinte de 8 mois lors des oraux ... ça pourrait être moi ça, mais je ne connais personne qui s'appelle Remdeval Pour avoir lu de nombreux témoignages, il n'y a pas de règle générale. Certaines se sont senties portées par leur bidou, d'autres ont senti un regard désapprobateur... Mais comment discerner le ressenti "hormoné" de la réalité des choses ? Pour ma part, enceinte de 7-8 mois aux oraux l'année dernière, je n'ai ressenti que de la bienveillance de la part des jurys, des surveillants et des autres candidats. J'ai eu d'assez bonnes notes, mais j'aime à croire que c'était plus dû à mes prestations qu'à mon état, ne m'enlevez pas cette illusion SVP . Ah si, à part en allemand, mais elle a été désagréable avec tout le monde, donc logée à la même enseigne !
Messages recommandés