-Lolo- Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 J'ai redemandé pour le 5 octobre, on ne sait jamais...
kaloo Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 au vu de vos différents messages, j'en viens à me demander si des personnes les ont déjà reçues cette année ??? moi j'ai commandé pour lundi mais je me demande si c'est la peine d'y croire ...
GIGI31 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 au vu de vos différents messages, j'en viens à me demander si des personnes les ont déjà reçues cette année ???moi j'ai commandé pour lundi mais je me demande si c'est la peine d'y croire ... oui je peux t'affirmer que cela a marché car j'en ai commandé 3 lots de 18 paquets!!! je peux te dire que les gamins étaient contents de repartir avec leur kellogs!
-Lolo- Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai reçu un mail de kellog's s'excusant pour la livraison manquée suite à un problème technique. Ils m'ont proposé une autre date le 5 ou 6 octobre. Du coup je vais peut-être avoir deux kits.
mariew Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai reçu un mail de kellog's s'excusant pour la livraison manquée suite à un problème technique. Ils m'ont proposé une autre date le 5 ou 6 octobre. Du coup je vais peut-être avoir deux kits. Pareil
mariew Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Moi j'ai eu deux mails identiques. Moi aussi
Moo Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonsoir, J'avais commandé et demandé la livraison pour le 30/08. J'ai reçu un mail aujourd'hui expliquant que suite à un problème technique la livraison n'avait pu avoir lieu dans les temps (j'avais remarqué) et que je serai livrée le 05/10 ou le 6/10. Affaire à suivre : je vous tiendrai au courant. Bon we Pardon, j'avais pas lu tous les mails du dessus.... Apparemment ils livreront toute la France aux mêmes dates. Faudra pas s'étonner s'il y a encore un problème technique...
Ally06 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 l'an passé je n'ai jamais reçu ma commande suite à ce même mail, j'espère que ce sera différent pour toi
Anwamanë Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 L'an dernier l'école l'avait reçu. Sinon reçu le même mail : livraison différée.
Betba Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Moi aussi, sauf que je ne me souviens pas avoir commandé quoi que ce soit :blink: Qq'un qui me fait une blague?
Messages recommandés