GIGI31 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Ben moi rien.........pourtant c'était prévu aujourd'hui!
lyonnaise50 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Moi ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient dans les 48h et pas de news depuis une semaine! Est-ce normal?
kayah974 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Moi ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient dans les 48h et pas de news depuis une semaine! Est-ce normal? Maintenant que tu me le dis moi aussi je n'ai eu eu pour ma collègue et moi!!!!!!:cry:
lyonnaise50 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Avez-vosu reçu un mail pour la confirmation les personnes qui ont reçu le colis?
Moo Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Moi non plus, rien reçu. Alors que c'était prévu hier... Petite correction : colis reçu depuis lundi, à la date convenue donc, etsans mail de confirmation. On avait juste oublié de me le dire.
Sandrine78 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 mes collègues l'ont reçu hier (date que j'avais mise) à l'école.
GIGI31 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 ça y est !!!! reçu ce midi à l'école mais pas de mail de contact!!
anneclaudete Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Colis reçu sans mail de confirmation, je n'y croyais plus?
Byza31 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Pardon, mais... Ça ne vous choque pas, de distribuer de la pub aux élèves?
mariew Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Pardon, mais... Ça ne vous choque pas, de distribuer de la pub aux élèves? Si, c'est pour cela que je les garde pour la tombola de Noël. Par contre, par exemple pour le dentifrice, ça ne me dérange plus de donner des échantillons car là au moins,certains de mes élèves peuvent enfin se laver les dents... les céréales c'est pas primordial pour la santé
Messages recommandés