kayah974 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Reçu en début de semaine. Idem sauf que la livraison était prévue pour la semaine du goût!
titikitten Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai reçu le colis à l'école! Je vais feuilleter le kit péda par contre, la directrice m'a rappellé qu'il ne fallait pas faire de pub à l'école (pb soulevé ici) et donc je me retrouve embêtée avec mes petits paquets de céréales...
nathalie5 Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Tu retires les boites en carton et tu donnes que les sachets
giga Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai reçu le colis à l'école! Je vais feuilleter le kit péda par contre, la directrice m'a rappellé qu'il ne fallait pas faire de pub à l'école (pb soulevé ici) et donc je me retrouve embêtée avec mes petits paquets de céréales... Tu offres aux resto du coeur
GIGI31 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Commande faite mais livraison le 7 Novembre....après la semaine du goût!! Tant pis!
gandalf Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 un autre kit : passion céréales: http://www.passionce...kitprimaire.php edit: erf, kit épuisé, bon je le laisse, peut-être que s' il y a beaucoup de demandes, ils le referont....
flosuperflo Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 et bien moi je devais être livrée le 14 novembre, et je n'ai rien eu... j'ai envoyé un mail pour le signaler, mais pas de nouvelles...
Messages recommandés