Chinchilla Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 commande passée fin août et colis reçu à la date prévue avec kit pédagogique et céréales.... hum... merci pour le bon plan toutes collègues en redemande... La commande doit arriver dans mon école de rattachement lundi 6 (et je serai certainement en remplacement ailleurs) on verra si le colis m'est mis de côté...
margoulette02 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour, je viens de passer commande livraison prevue le 20 octobre on verra, l'année derniere j'ai tout recu!
karenh Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Moi non plus, j'aurais du recevoir le colis aujourd'hui ...
Etoile Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Livraison prévue ce jour...RIEN... Pareil. Déçue
ketb Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Pas de panique, ça arrive Ca devait arriver le 6 et c'est arrivé ce matin à l'école
clarance62 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 recu aujourd'hui...en retard peut etre mais bien recu....pas eu besoin de raler cette année pour les recevoir!!!lol
Chinchilla Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Pas de panique, ça arriveCa devait arriver le 6 et c'est arrivé ce matin à l'école Je devais le recevoir le 6 aussi (à mon école de rattachement) J'étais jeudi dans l'école et rien...c'est peut-être arrivé depuis mais je n'ai pas été prévenue...
Messages recommandés