ketb Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Pas de panique, ça arriveCa devait arriver le 6 et c'est arrivé ce matin à l'école Je devais le recevoir le 6 aussi (à mon école de rattachement) J'étais jeudi dans l'école et rien...c'est peut-être arrivé depuis mais je n'ai pas été prévenue... Le colis a été livré et si je n'avais pas été sur place, le colis serait parti dans les autres classes ( mon nom n'était pas inscrit) donc demande bien
Chinchilla Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Pas de panique, ça arriveCa devait arriver le 6 et c'est arrivé ce matin à l'école Je devais le recevoir le 6 aussi (à mon école de rattachement) J'étais jeudi dans l'école et rien...c'est peut-être arrivé depuis mais je n'ai pas été prévenue... Le colis a été livré et si je n'avais pas été sur place, le colis serait parti dans les autres classes ( mon nom n'était pas inscrit) donc demande bien Merci pour l'info!! Je demande dès lundi!! Ils pourraient marquer le nom de la personne qui commande quand même!
lilie2fr Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Pas de panique, ça arriveCa devait arriver le 6 et c'est arrivé ce matin à l'école Je devais le recevoir le 6 aussi (à mon école de rattachement) J'étais jeudi dans l'école et rien...c'est peut-être arrivé depuis mais je n'ai pas été prévenue... Le colis a été livré et si je n'avais pas été sur place, le colis serait parti dans les autres classes ( mon nom n'était pas inscrit) donc demande bien Merci pour l'info!! Je demande dès lundi!! Ils pourraient marquer le nom de la personne qui commande quand même! Sur mon paquet, mon nom était inscrit.
mamounette11 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Pourriez-vous rappeler à quelle adresse il faut commander s'il vous plaît? Merci d'avance . oups!!! je n'avais pas ouvert le lien du premier message. Désolée...
Chinchilla Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Ce matin j'ai donc demandé pour mon colis kellog's : "ah c'était pour toi?"et elle me montre un colis contenant les paquets de céréales... Je réponds que je vais les rappeler car il n'y a pas la brochure pédagogique : "ah si y'avait un truc en plus, t'a regardé dans la salle des maîtres dans le carton sorties pédagogiques ou syndicat?" Ben ça n'y est pas... même si ce n'est pas sa place! Dommage pour les remplaçants...
Petiteladine Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 J'ai reçu aujourd'hui les céréales, mais pas les affiches, docts ... Il me semblait qu'il y en avait, non ? Ou c'était seulement des céréales ? Vous avez tout reçu en même temps ?
lylibellule Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Moi j'ai tout eu en même temps mais avec quelques jours de retard
titecoccinelle Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Cette année encore, reçu les céréales + le kit (avec une semaine de retard, mais ça c'est pas grave !)
guegue1976 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai passé commande l'an dernier pour mon école. Colis reçu le jour prévu avec céréales et kit pédagogique. J'étais absente ce jour-là (travail à temps partiel) mais ils m'avaient demandé un autre nom pour la reception. donc aucun problème de réception.
Max1108 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai passé commande l'an dernier pour mon école.Colis reçu le jour prévu avec céréales et kit pédagogique. J'étais absente ce jour-là (travail à temps partiel) mais ils m'avaient demandé un autre nom pour la reception. donc aucun problème de réception. Moi j'ai tout reçu sauf les céréales. Est-ce normal ? Amitiés, Max
Marevann Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Reçus hier : le kit et les céréales! Merci pour le bon plan
Messages recommandés