classe cp-ce1 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 J'utilise ces paquets de céréales soit pour la kermesse soit pour le goûter quand un enfant n'en a pas.
lilie2fr Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je retente pour la rentrée, il y a 4 dates de livraisons en août.
pepite100 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je retente pour la rentrée, il y a 4 dates de livraisons en août. L'opération est terminée, non ? Voici ce que j'ai trouvé sur le site : Bienvenue dans votre espace Enseignants. Kellogg’s met à disposition des enseignants de l’école primaire un kit pédagogique. Rencontrant un fort succès, notre kit est épuisé. Rendez-vous dès septembre.
mariew Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je retente pour la rentrée, il y a 4 dates de livraisons en août. L'opération est terminée, non ? Voici ce que j'ai trouvé sur le site : Bienvenue dans votre espace Enseignants. Kellogg's met à disposition des enseignants de l'école primaire un kit pédagogique. Rencontrant un fort succès, notre kit est épuisé. Rendez-vous dès septembre. oui mais quand tu vas dans commandez le kit, ils mettent bien 4 dates en aout.
lilie2fr Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je retente pour la rentrée, il y a 4 dates de livraisons en août. L'opération est terminée, non ? Voici ce que j'ai trouvé sur le site : Bienvenue dans votre espace Enseignants. Kellogg's met à disposition des enseignants de l'école primaire un kit pédagogique. Rencontrant un fort succès, notre kit est épuisé. Rendez-vous dès septembre. oui mais quand tu vas dans commandez le kit, ils mettent bien 4 dates en aout. D'où ma tentative, sinon, je recommenderai en septembre
Teddyblue26 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Quelqu'un pourrait il remettre le lien direct?! Car désolée, je ne dois pas être très douée, mais quand je vais dans commander le kit, la page ne se charge pas... sniff Merci d'avance! L'opération est terminée, non ?Voici ce que j'ai trouvé sur le site : Bienvenue dans votre espace Enseignants. Kellogg's met à disposition des enseignants de l'école primaire un kit pédagogique. Rencontrant un fort succès, notre kit est épuisé. Rendez-vous dès septembre. oui mais quand tu vas dans commandez le kit, ils mettent bien 4 dates en aout. D'où ma tentative, sinon, je recommenderai en septembre
lilie2fr Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Quelqu'un pourrait il remettre le lien direct?!Car désolée, je ne dois pas être très douée, mais quand je vais dans commander le kit, la page ne se charge pas... sniff Merci d'avance! L'opération est terminée, non ?Voici ce que j'ai trouvé sur le site : Bienvenue dans votre espace Enseignants. Kellogg's met à disposition des enseignants de l'école primaire un kit pédagogique. Rencontrant un fort succès, notre kit est épuisé. Rendez-vous dès septembre. oui mais quand tu vas dans commandez le kit, ils mettent bien 4 dates en aout. D'où ma tentative, sinon, je recommenderai en septembre Là
Teddyblue26 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Merci lilie2fr pour la réponse rapide, j'ai encore deux questions : - lorqu'ils demandent de choisir la date de livraison, c'est parce qu'il faut être sur place ce jour là?! s'il y a une concierge peut elle récupérer le colis?! (et si oui y 'a t'il quand même bien notre nom dessus?!) - C'est quoi n° en dessous de nom de l'établissement ?! Merci encore! Quelqu'un pourrait il remettre le lien direct?!Car désolée, je ne dois pas être très douée, mais quand je vais dans commander le kit, la page ne se charge pas... sniff Merci d'avance! Là
pepite100 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 s'il y a une concierge peut elle récupérer le colis?! (et si oui y 'a t'il quand même bien notre nom dessus?!)Oui, il y a une ligne où il faut marquer le nom de la personne récupérant le colis. - C'est quoi n° en dessous de nom de l'établissement ?! Le numéro de la rue.
nicolle Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Il demande une livraison obligatoire à l'école mais il ne propose que des dates de livraison pendant les vacances du mois d'août. C'est pas très logique!!!!!
Moo Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Surtout qu'ils précisent qu'ils ne livrent pas pendant les vacances scolaires.... J'ai commandé, demandé une livraison à l'école pour le 31/08, en sachant que je n'y serai que le lendemain... Affaire à suivre !!
Messages recommandés