Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tenté quelques mails proposés ici: on verra bien. Mais merci en tous les cas pour ce sujet car je cherchais justement où trouver toutes ces coordonnées rapidement.

J'espère que ma BAL va déborder!!!!! :lol::devil_2:

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gandalf

39

• Méla49

25

• Gastounette

16

• kayah974

14

Posté(e)

Bon, je réessaierai la semaine prochaine car je n'ai reçu (à part Hachette) que des réponses automatiques me disant que les personnes contactées étaient en congés!!!!!

Grrrr! Mais késako ces gensssssssss qui ne travaillent pas?????? :blink:

:D :D :D

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu ce matin cinq posters de chez Hachette,jolis comme tout!angel_not.gif

Posté(e)

Voici mon bilan à ce jour des affiches reçues :

École des loisirs: edl@ecoledesloisirs.com

Éditions du Rouergue: info@lerouergue.com

Éditions autrement jeunesse : guillaume.griffon@autrement.com, emilie.nief@autrement.com

Le seuil: contact@seuil.com, Contact.marketing@seuil.com

La joie de lire: info@lajoiedelire.ch,joanna@lajoiedelire.ch

Nord-Sud éditions: presse@editions-nord-sud.com

Syros : vdelisle@syros.fr

Kaléidoscope : infos@editions-kaleidoscope.com, isabel@editions-kaleidoscope.com

Grasset: vvanguelov@grasset.fr

Magnard : relscolaire@magnard.fr

Gallimard: presse@gallimard-jeunesse.fr

Didier: promo@editions-didier.fr

Hachette: cbenhamou@hachette-livre.fr

Éditions à contacter via formulaire ou par courrier postal :

Milan : formulaire de contact à cette adresse : http://www.editionsmilan.com/6ad34485/Formulaire-de-contact.html

Casterman : Editions Casterman / Service marketing - Demande de lots / Cantersteen 47, boîte 4 / B-1000 Bruxelles

Ce qui est vraiment chouette c'est que j'en demande chaque année et qu'ils m'en envoient à chaque fois ! :wub:

Posté(e)

Je viens de recevoir un refus de Milan presse

Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos publications, cependant, nous tenons à vous informer que nos dons de magazines ou posters sont réservés aux actions humanitaires.

Nous regrettons de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande et restons persuadés qu'une occasion prochaine nous permettra de mieux vous servir.

Bien cordialement,

David

S ervice Relation Clients

:sad::idontno:

Posté(e)

Demandes faites par mail. Merci :smile:

Posté(e)

Réponse négative de Ricochet

Bonjour,

Nous n'avons pas d'affiches.

Meilleures salutations,

Pour Ricochet

Y*** *** ***

Réponse positive de Syros qui doit m'envoyer des affiches en échange de l'adresse postale de mon école pour envoyer des catalogues... Echange de bon procédé, disons! :wink:

Posté(e)

Reçu ce matin: un petit catalogue mais surtout 2 jolies affiches de Grasset Jeunesse. :wink::lol:

Posté(e)

refus de la Buissonnières :sad: Voici leur mail (gentil)

Pourtant certains d'entre vous ont reçu des supports?

Bonjour,

Vous êtes très, très nombreux à nous demander des affiches (environ dix demandes chaque jour) !

Malheureusement, nous n'avons pas les moyens des grosses maisons d'édition pour expédier des centaines d'affiches gratuitement dans toute la France.

Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre à votre demande.

En vous priant de nous excuser,

cordialement,

Posté(e)

Au moins, vous avez eu une réponse... :sad: J'ai envoyé des mails depuis 10 jours et rien, pas même un mail négatif. Je vais encore patienter, ça ne fait peut-être pas encore assez longtemps.

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui 3 affiches + 1 catalogue des Editions Rouergue.

Posté(e)

J'ai eu la même réponse que fifine des éditions Buissonnières et j'ai aussi reçu 2 belles affiches de Grasset Jeunesse! Une du chat de Klimt, je suis ravie!

J'ai envoyé un mail à toutes les adresses proposées pat Tampopo sauf l'école des loisirs car on en reçoit déjà avec les bons d'abonnement. Beaucoup de réponses positives, maintenant j'attends.