Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

Suite à ma demande d'affiche aux éditions le Rouergue qui était restée sans réponse, j'ai redemandé des affiches il y a 2 jours et je les ai reçues aujourd'hui avec le catalogue :thumbsup:

Elles sont vraiment belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

Reçu de superbes affiches des éditions du Seuil ... ce sont vraiment les plus belles de toutes celles que j'ai reçues :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma demande d'affiche aux éditions le Rouergue qui était restée sans réponse, j'ai redemandé des affiches il y a 2 jours et je les ai reçues aujourd'hui avec le catalogue :thumbsup:

Elles sont vraiment belles !

affiches reçues aujourd'hui avec le catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mystérieux paquet, c'était des affiches de chez Hachette ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu de superbes affiches des éditions du Seuil ... ce sont vraiment les plus belles de toutes celles que j'ai reçues :wub:

Idem :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai moi aussi fait des demandes d'affiche chez différents éditeurs. Reçu une réponse de la part de l'école des loisirs comme quoi ils sont ravies de me faire parvenir quelques affiches.

Merci pour le tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon bilan concernant la demande d'affiches est plutôt mitigé, après un nombre si conséquent de mails depuis le 3/08 (en utilisant la liste ricochet comme je l'avais dit) dont le seuil ou hachette ou du rouergue pour lesquels certains ont reçus des réponses positives et rapides :

je n'ai reçu que 5 affiches de l'école des loisirs (après un mail de confirmation de leur part), certes c'est déjà pas mal, et elles sont belles, et j'en suis contente... ne pas se méprendre!

Concernant Flammarion voici le mail que j'ai reçu hier "Bonjour, Pouvez vous me préciser le niveau de votre classe?Merci !"

Qu'écrivez vous dans vos mails?! car je me demande si ce n'est pas là que ça coince, c'est bizarre quand même...

recu 8 affiches école des loisirs et 2 édition du rouergue. elles sont superbes.merci pour ces bons plans

tibencho comment as tu fait pour en reçevoir 8?! qu'as tu écris dans ton mail?! tu les as demandé sur un thème spécifique?!

Suite à ma demande d'affiche aux éditions le Rouergue qui était restée sans réponse, j'ai redemandé des affiches il y a 2 jours et je les ai reçues aujourd'hui avec le catalogue :thumbsup: Elles sont vraiment belles !

Tusnelda je crois que je vais faire comme toi : refaire mes demandes, tu as mis dans tes mails que tu leur avais déjà écrit?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma demande d'affiche aux éditions le Rouergue qui était restée sans réponse, j'ai redemandé des affiches il y a 2 jours et je les ai reçues aujourd'hui avec le catalogue :thumbsup: Elles sont vraiment belles !

Tusnelda je crois que je vais faire comme toi : refaire mes demandes, tu as mis dans tes mails que tu leur avais déjà écrit?!

Non pas du tout, j'ai fait un copier-coller du 1er mail envoyé :wink:

Je viens de recevoir les affiches du seuil (il y en a 4), c'est vrai qu'elle sont extra et de bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, reception de 6 affiches venant des éditions du seuil.

Elle sont très belles et originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bon plan. J'espère qu'ils seront généreux malgré la vague de demandes qu'ils ont reçue récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 affiches de Hachette Jeunesse reçues aujourd'hui : un peu de tout Bécassine, Lassie, et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...