ouioui Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 TOUT est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maouelle Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 je suis pas dans le même département mais je pense que c'est pareil partout! Je n'ai eu aucun problème. Attention; les lettres de mon numen sont en majuscules et pour l'identification les 2 premières lettres sont en majuscules(première lettre de mon prénom suivi du nom de famille ; 1° lettre en majuscule) C'est clair???? Peut-être tu oublies les majuscules? Maouëlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Salut, Juste une petite question quelle est l'adresse exacte du site i prof car impossible de la retrouver.... Ingrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maouelle Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Je passe par le site de mon académie. Maouëlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamette Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Si j'ai bien compris, il faut accéder à son bureau virtuel situé sur le site de l'académie dont tu dépends ou (à vérifier) en tapant https://bv.ac-..... .fr, les points correspondent au nom de ton académie. Il faut ensuite l'identifiant: 1ère lettre du prénom et nom accolé en minuscules et le mot de passe: ton numen. J'espère avoir été claire c'est mon premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2004 merci, j'ai réussi en passant par le site de mon académie, de plus on peut s'inscrire par minitel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés