mauve84 Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Sur l'emploi du temps de l'IUFM, il semblerait qu'il n'y ait que 2 classes de PE2 ayant le stage filé en cycle2. Si je fais le compte des EDPIENS qui seront dans une de ces 2 classes, il y a moi (mauve84), clem76, poutou23 et holimione. C'est pas beaucoup mais j'ai aussi 2 amies de ma classe de PE1 qui seront en cycle 2. On se verra tous ce jour là sans savoir qui est qui!
cceline76 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 mauve84 Écrit 21/08/2008, 13:33 Sur l'emploi du temps de l'IUFM, il semblerait qu'il n'y ait que 2 classes de PE2 ayant le stage filé en cycle2. Si je fais le compte des EDPIENS qui seront dans une de ces 2 classes, il y a moi (mauve84), clem76, poutou23 et holimione. C'est pas beaucoup mais j'ai aussi 2 amies de ma classe de PE1 qui seront en cycle 2. On se verra tous ce jour là sans savoir qui est qui! il y a aussi moi cceline76 et minihic
Clem76 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Est ce que certains d'entre vous ont pu contacter un prof de leur école d'affiliation?J'ai envoyé un mail ya quelques jours, resté sans réponse. J'aimerais surtout savoir quelle est la méthode de lecture utilisée par ma maîtresse titulaire en CP... Je n'ai pas encore contacté mon école, il n'y a pas d'adresse internet et elle est fermée. J'appellerai la veille de la pré-rentrée pour avoir qqs infos mais je pense que nos maîtresses ne nous donneront leurs méthodes de lecture que le jour de la pré-rentrée. Profitons de nos derniers jours de vacances, on saura tout ça le moment venu! Je crains que la veille de la prérentrée il n'y ait personne dans ton école... parce que c'est un dimanche! Mais tu as raison, on verra le jour de la prérentrée pour connaitre la méthode de lecture! Oups! je n'avais pas fait attention que la veille de la pré rentrée est un dimanche! tu fais bien de me le rappeler. Et bien, je vais essayer d'appeler vendredi prochain.
mauve84 Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 mauve84 Écrit 21/08/2008, 13:33 Sur l'emploi du temps de l'IUFM, il semblerait qu'il n'y ait que 2 classes de PE2 ayant le stage filé en cycle2. Si je fais le compte des EDPIENS qui seront dans une de ces 2 classes, il y a moi (mauve84), clem76, poutou23 et holimione. C'est pas beaucoup mais j'ai aussi 2 amies de ma classe de PE1 qui seront en cycle 2. On se verra tous ce jour là sans savoir qui est qui! il y a aussi moi cceline76 et minihic D'après ta signature, tu seras à Evreux! Donc on ne se verra pas! Pour minihic je ne sais pas. Il ou elle n'a pas laissé de message sur ce post.
mauve84 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 Quelqu'un peut il me dire à quelle heure est la rentrée jeudi? J'ai égaré le papier!
wittytiti Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Quelqu'un peut il me dire à quelle heure est la rentrée jeudi? J'ai égaré le papier! coucou d'après le planning des salles sur le site de l'IUFM,on commence jeudi 28 à 9h(pour Mont Saint Aignan). Néanmoins,sur le feuille que j'ai reçu fin juillet,il est marqué que l'on commence jeudi 28 à 10h!! donc,si quelqu'un a plus d'infos...........merci d'avance
Clem76 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Quelqu'un peut il me dire à quelle heure est la rentrée jeudi? J'ai égaré le papier! coucou d'après le planning des salles sur le site de l'IUFM,on commence jeudi 28 à 9h(pour Mont Saint Aignan). Néanmoins,sur le feuille que j'ai reçu fin juillet,il est marqué que l'on commence jeudi 28 à 10h!! donc,si quelqu'un a plus d'infos...........merci d'avance oui je me pose la même question!
mauve84 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 Quelqu'un peut il me dire à quelle heure est la rentrée jeudi? J'ai égaré le papier! coucou d'après le planning des salles sur le site de l'IUFM,on commence jeudi 28 à 9h(pour Mont Saint Aignan). Néanmoins,sur le feuille que j'ai reçu fin juillet,il est marqué que l'on commence jeudi 28 à 10h!! donc,si quelqu'un a plus d'infos...........merci d'avance oui je me pose la même question! Ca serait peut être plus prudent d'y aller à 9h!
Clem76 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je viens d'appeler l'IUFM. On m'a bien dit que la rentrée est à 10h jeudi et que la personne qui a fait les grilles horaires sur internet a dû se tromper. Ils vont revoir ça ensemble et changer s'il y a lieu d'être. Il nous faut donc attendre pour voir à quelle heure on rentre. Affaire à suivre...
Poutou23 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Sur l'emploi du temps de l'IUFM, il semblerait qu'il n'y ait que 2 classes de PE2 ayant le stage filé en cycle2.Si je fais le compte des EDPIENS qui seront dans une de ces 2 classes, il y a moi (mauve84), clem76, poutou23 et holimione. C'est pas beaucoup mais j'ai aussi 2 amies de ma classe de PE1 qui seront en cycle 2. On se verra tous ce jour là sans savoir qui est qui! C'est vrai que ça va faire drôle car on ne saura pas si on s'est déjà parlé ici
Poutou23 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Quelqu'un peut il me dire à quelle heure est la rentrée jeudi? J'ai égaré le papier! coucou d'après le planning des salles sur le site de l'IUFM,on commence jeudi 28 à 9h(pour Mont Saint Aignan). Néanmoins,sur le feuille que j'ai reçu fin juillet,il est marqué que l'on commence jeudi 28 à 10h!! donc,si quelqu'un a plus d'infos...........merci d'avance Je me suis posée exactement la même question... ça commence fort l'administration !!!
mauve84 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Ca y est, je sais à quelle heure on commence jeudi: c'est 10h et pour tous les PE2 de Mont Saint Aignan. Voici: http://www.rouen.iufm.fr/annonces/Admissio...es_2008_PE2.htm
Messages recommandés