Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mauve84

18

• Clem76

8

• Poutou23

8

• aurorah

6

Posté(e)

Coucou les filles!

Vous êtes en C21 ou C22 alors? Moi c'est C21!

Comment avez vous trouvé cette première journèe?

Moi, un peu chiante mais le meilleur est normalement à venir!

Posté(e)

C22!!! on avait pas cour cet aprèm d'ailleurs et le cours de ce matin était très instructif et la prof sympa, ça fait plaisir... :lol:

Posté(e)
C22!!! on avait pas cour cet aprèm d'ailleurs et le cours de ce matin était très instructif et la prof sympa, ça fait plaisir... :lol:

Moi aussi C22 et j'ai trouvé le cours de ce matin très intéressant également ! La prof était vraiment bien :lol:

Ca fait bizarre de se dire qu'on est dans la même classe de ne pas savoir qui tu es :lol:

Posté(e)

C'est clair !!!!!! c'est marrant d'être un pseudo :lol:

Tu es comment???

Moi je suis blonde cheveux longs, j'étais au dernier rang....Je suis en cp à la pépinière saint julien...

Posté(e)

Aïe , je viens de voir que c'est toi qui es à Incheville, pas de bol....Tu as voulu échanger , c'est bien ça???Car on m'a proposé ton stage en échange du mien....Peste ou choléra???? :sad:

Posté(e)
Aïe , je viens de voir que c'est toi qui es à Incheville, pas de bol....Tu as voulu échanger , c'est bien ça???Car on m'a proposé ton stage en échange du mien....Peste ou choléra???? :sad:

Ah non, je n'ai pas demandé à changer...

Donc tu as repéré qui je suis ? Moi, je crois mais je ne suis pas sûre !

Posté(e)

Euh non je n'ai pas encore repéré, je suis un peu déboussolée à l'IUFM car je ne connais pas (pas ex PE1)... :wacko:

Pour Incheville, qq1 y est également en SRF et a demandé a changer....Au moins, tu apprends que tu n'es pas seule dans ton école!!!! :clown: Hihihi,ça fait plaisir, moi, j'aimerais trop qu'on soit 2 dans l'école où je vais, ça me rassurerait!!!(Je suis dans une pseudo-zep :sad:

Posté(e)
Euh non je n'ai pas encore repéré, je suis un peu déboussolée à l'IUFM car je ne connais pas (pas ex PE1)... :wacko:

Pour Incheville, qq1 y est également en SRF et a demandé a changer....Au moins, tu apprends que tu n'es pas seule dans ton école!!!! :clown: Hihihi,ça fait plaisir, moi, j'aimerais trop qu'on soit 2 dans l'école où je vais, ça me rassurerait!!!(Je suis dans une pseudo-zep :sad:

Moi non plus je ne suis pas une ex PE1 et c'est vrai que c'est un peu déboussolant de se retrouver dans des nouveaux locaux avec de nouvelles têtes mais c'est pas désagréable :D

C'est vrai que c'est rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre au même endroit mais si on n'est pas dans le même cycle, on ne se verra pas beaucoup !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est quoi ce planning à la manque que nous a concocté l'IUFM, mais attendez : ils nous font commencer à 8h30 le matin à partir de la semaine prochaine (et puis quoi encore, je vais pas me lever aux aurores pour aller finir ma nuit dans uns de leur cours plus chiants les uns que les autres...).

Deuxièmement, il nous font commencer à 8h le samedi, oui, j'ai bien écrit HUIT HEURES!!!!!!!!!!!!!!Et ils nous laissent des trous dans les journeés...on est pas assez creuvés comme ça!!!!!!!!!

En plus on ne peut même pas s'insurger contre l'administration car on est payés donc, tenus .

C'est naze, leur organisation, beaucoup de cours...C'est une année de fatigue où beaucoup d'approximation et de choses inutiles devraient nous être retirés au profit de temps pour préparer nos classes...

Mais , bon, on ne crie pas sur un sourd, c'est bien connu...

Qu'en pensez vous????????????

Posté(e)
C'est quoi ce planning à la manque que nous a concocté l'IUFM, mais attendez : ils nous font commencer à 8h30 le matin à partir de la semaine prochaine (et puis quoi encore, je vais pas me lever aux aurores pour aller finir ma nuit dans uns de leur cours plus chiants les uns que les autres...).

Deuxièmement, il nous font commencer à 8h le samedi, oui, j'ai bien écrit HUIT HEURES!!!!!!!!!!!!!!Et ils nous laissent des trous dans les journeés...on est pas assez creuvés comme ça!!!!!!!!!

En plus on ne peut même pas s'insurger contre ces crét* car on est payés donc, tenus par, les c*...

C'est naze, leur organisation, beaucoup de cours...C'est une année de fatigue où beaucoup d'approximation et de choses inutiles devraient nous être retirés au profit de temps pour préparer nos classes...

Mais , bon, on ne crie pas sur un sourd, c'est bien connu...

Qu'en pensez vous????????????

Je suis complètement d'accord avec toi!

C'est n'iporte quoi leur emploi du temps et en plus la plupart des cours qu'on a eu jusqu'à maintenant sont inutiles!

J'aurais bien aimé avoir un peu de méthodo pour préparer les séances en classe moi!

T'es en C21 ou C22? Moi aussi 8h samedi prochain!

Posté(e)

C22....

Je pense que tu es en C21 car je crois que personne n'est à Yainville dans mon groupe...C'est vraiment pénible qu'ils ne nous facilitent pas la vie pendant cette année difficile...

Je reste perplexe face à la façon dont on traite les jeunes collègues...On demande juste de l'aide pour les choses importantes...