Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je t'ai envoyé le pack cycle 3, elodie.

• Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clemence33

11

• Cécilo

11

• Titia94

10

• julieval

9

Posté(e)

merci pour le lien, j'attends la confirmation de mon inscription pour commander le spécimen !

Posté(e)
je t'ai envoyé le pack cycle 3, elodie.

Merci beaucoup Littleli, :wink:

Quelqu'un pour le pack C2?

merci beaucoup à tous

Posté(e)

MOI AUSSI, JE SERAIS INTERRéSSé PAR LE PACK DIFFERENCIATION CYCLE 2 ET 3

mdeclemy@yahoo.fr

merci beaucoup

Posté(e)

Moi aussi juste celui du cycle 3 si l'offre est toujours valable. titandalouses@yahoo.fr

Merci beaucoup :wub:

Posté(e)

alors moi j'ai commandé le nouveau manuel de maths mais toujours rien et cela fait plus de 2 semaines! J'ai l'impression qu'ils ont dû l'envoyer à l'école c'est pas possible!

Posté(e)
Je t'envoie les deux packs...
Je suis aussi intéressée par les packs de différenciation., si possible.

Mon mail: amaurie224*yahoo.fr

Sinon pour ma part je viens de reçevoir un mail d'expédiation pour 3 des 5 livres (ma première commande), j'attends donc de voir!

Sous cette forme :

"Votre numéro client : XXX

Bonjour Mademoiselle XXX,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande BORDAS n° XXX du 13/08/2008 a été expédiée le 19/08/2008 avec la facture n° XXX

Cette expédition comprend les produits suivants :Code produit Intitulé Quantité

9782047322062 LECTURE TOUT TERRAIN CP 1

9782047322918 BULLE CP * MANUEL DE L ELEVE 1

9782047323465 GRAMMAIRE FRANCAISE CMA * MANUEL DE L ELEVE ED 2008 1

Votre commande a été expédiée par La Poste Vous pouvez consulter l'historique de votre commande Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Cordialement, Relation Enseignants BORDAS"

Exactement le même mail...

Je comprends pas pourquoi ils partent pas tous en même temps

Posté(e)
J'ai commandé 2 livres ce matin, je vais essayer les 5, par contre je n'arrive pas à avoir les pack différenciation cycle 2 et cycle 3 est ce que quelqu'un peut me les envoyer SVP:

elodie.bcd@hotmail.fr

Merci beaucoup :wub::wub::wub:

C'est fait pour le pack cycle 2

Cerise

Posté(e)

j'ai finalement reçu confirmation pour 4 livres les autres étant à priori épuisés ou en cours de réapprovisionnement ! Quelqu'un peut il en revanche me faire parvenir les pack de différenciation cycle 2 et 3 ?

leslievenet@wanadoo.fr

merci d'avance !

Posté(e)
j'ai finalement reçu confirmation pour 4 livres les autres étant à priori épuisés ou en cours de réapprovisionnement ! Quelqu'un peut il en revanche me faire parvenir les pack de différenciation cycle 2 et 3 ?

leslievenet@wanadoo.fr

merci d'avance !

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les packs de différenciation cycles 2 et 3 svp?

voici mon adresse mail: pitchoumel@hotmail.com

merci beaucoup.

Posté(e)

J'ai reçu les 5 livres aujourd'hui, commande passée le 11 aout.

Ils m'ont envoyé aujourd'hui un avis d'expédition de 3 livres sur 5 alors qu'ils me les ont tous envoyés !

Sinon, quelqu'un aurait t il un avis critique sur ces bouquins, car pe2 sortante je n'ai pas le recul nécessaire pour pouvoir juger de leur qualité... Merci !

Et comment se procurer ces packs de différenciation ?

Posté(e)
J'ai reçu les 5 livres aujourd'hui, commande passée le 11 aout.

Ils m'ont envoyé aujourd'hui un avis d'expédition de 3 livres sur 5 alors qu'ils me les ont tous envoyés !

Sinon, quelqu'un aurait t il un avis critique sur ces bouquins, car pe2 sortante je n'ai pas le recul nécessaire pour pouvoir juger de leur qualité... Merci !

Et comment se procurer ces packs de différenciation ?

Commande passée aussi le 11, j'ai reçu 2 livres mardi, 1 mercredi et un aujourd'hui il m'en maque encore un.... C'est peut être pour demain.... En tout cas merci encore pour ce bon plan !