delphinie Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Je viens de commander le manuel de lecture bulle.J'aimerai bien avoir le pack différenciation cycle 3, si quelqu'un pouvait me l'envoyer, je lui donnerai celui cycle 2. Merci PS: Delphinie, je te l'envoie Merci à toi
Ariou Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Merci commandé aussi Par contre je ne trouve pas l'endroit où se trouve ce fameux pack de différenciation...qui pourrait me l'indiquer svp ?
chatpersan33 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Merci beaucoup pour le lien C'est super sympa de faire partager les bons plans
flote Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Merci commandé aussi Par contre je ne trouve pas l'endroit où se trouve ce fameux pack de différenciation...qui pourrait me l'indiquer svp ? Moi non plus, je ne le trouve plus...je l'ai bien vu quand je me suis inscrite la première fois pour pouvoir recevoir l'exemplaire gratuit, mais maintenant, pas moyen de remettre la main dessus.... Quelqu'un peut-il me contacter par MP pour me l'envoyer ou alors me donner le lien ??? Mille mercis !!!! :wub:
mamarthur Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour, je voulais savoir si le livre était livré à l'école ou au domicile car je n'ai pas encore de poste pour la rentrée. merci Emilie
chatpersan33 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour,je voulais savoir si le livre était livré à l'école ou au domicile car je n'ai pas encore de poste pour la rentrée. merci Emilie Tu peux choisir. Moi n'ayant pas non plus de poste pour l'instant j'ai coché la case DOMICILE !
melimelo59 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour, je serais interressée moi aussi par le pack différenciation cycle 3. en echange, je veux bien envoyer moi aussi le pack cycle 2. merci
clemguipo Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Merci pour l'info J'ai commandé "lecture tout terrain cp"!
coco123 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bordas envoie un spécimen gratuit (divers livres au choix, dont Bulle, leur tout nouvelle méthode de lecture).Il suffit de cliquer ici (il faut être inscrit sur le site, mais c'est gratuit de le faire) merci beaucoup pour ce bon plan, j'ai commandé le livre de grammaire CM, j'espère que ça arrivera dans pas longtemps! dans le même genre, les éditions nathan proposent aussi un pack de découverte avec des manuels papier et en téléchargement, pour 20 euros me semble-t-il... bonnes vacances !
bridget76 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour, J'ai commandé les spécimens sur bordas : il y en avait 4 pour le cp ce1 et je les ai reçu très rapidement à mon domicile : ça marche donc n'hésitez pas à le faire.
Messages recommandés