Atchoumnick Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonsoir ! Je serais intéressée aussi par le C2 et les C3; je poursuivrai la chaîne à mon tour... D'avance ej vous remercie ! anne_c AROBASE nomade.fr
pougnette Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 coucou.. pareil pour le pack, pas eu! et pareil, classe de CE1/CE2 donc intéressée par les deux.. merci par avance estelle.beni*hotmail.fr à +
AnnabelleJM Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Ma demande est plus qu'originale mais, je susi intéressée par le pack de différentiation aussi, donc si qqun passe par ici ce serait super! anaboul777 (arobase) hotmail.com
orely72 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bon, et bien j'ai reçu les 5 specimens proposés par Bordas. Par contre je n'ai pas reçu les pack de différenciation (ou alors je n'ai pas su où les chercher!) Si quelqu'un veut me dire où les trouver ou bien me les envoyer, mon mail est sur mon profil Merci par avance.
dede1004 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 salut je serais aussi intéréssé par les pack différenciation cycle 2 et 3. denis.can arobase voila.fr merci beaucoup
sabine94 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 salut je serais aussi intéréssé par les pack différenciation cycle 2 et 3.denis.can arobase voila.fr merci beaucoup J'ai fait suivre aux 5 derniers! A vous de jouer pour les suivants.
choup43 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 salut si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer également ces packs pour m'aider un peu je m engage à faire circuler à ceux qui le demanderaient ensuite merci beaucoup carinec43 arobase hotmail.fr
orely72 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 c'est fait pour choup43 qui prend donc la suite
Cécilo Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Coucou ! Merci Sabine d'avoir continué la chaîne... Je rajoute par contre ici, ceux qui étaient avant les 5 derniers et qui n'ont donc pas dû, tout comme moi, recevoir ces packs... Tinine10 arobase hotmail.fr poshaddict arobase neuf.fr beachasa arobase hotmail.com titi.karol arobase voila.fr vivi-titi arobase voila.fr rouly19 arobase hotmail.com reydau AROBAS worldonline.fr sandaie02 arobase hotmail.fr sabinespriet arobase yahoo.fr marion.bugnard arobase ac-grenoble.fr Ce sera plus simple pour qui voudra bien faire suivre. Merci d'avance...
Manngael Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour, je suis également intéressée par le pack cycle 3. Je ferai suivre Merci d'avance.
Messages recommandés