Charivari Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour,J'ai commandé les spécimens sur bordas : il y en avait 4 pour le cp ce1 et je les ai reçu très rapidement à mon domicile : ça marche donc n'hésitez pas à le faire. Moi aussi j'en ai reçu 4 d'un coup mais maintenant ils disent que c'est 1 maxi
steffa666 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Peux-t-on bénéficier de l'offre en étant PE2? Je pense que oui, mais il faut que tu attendes d'avoir le nom de ton école de stage filé pour pouvoir commander. Là je suis Pe2 sortante, et j'ai commandé en juillet en indiquant le nom de mon école de stage filé (même si à la rentrée je n'y suis pas, je n'ai pas encore d'affectation) mais en demandant à être livrée à domicile.
amandine59 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Merci de ta réponse je vais attendre le 29 août alors!
clemence33 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour! Moi, une fois inscrite, quand j'essaie de commander le site bug en inscrivant "could not connect" Quelqu'un a ce problème?
abc123 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Pas de problème pour moi. Merci pour ce super scoop !
mali-malou Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 De toute façon, ils précisent au moment de la validation de la commande qu'ils ne livrent pas dans les écoles avant le 20 août ! Donc c'est forcément domicile...
clemence33 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Oui, ça s'est mis à marcher hier soir. J'ai pu commander! J'attends avec impatience de le recevoir! Je vous tiens au courant et merci beaucoup pour ce bon plan
virg30 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 j'aimerai bien commander mais je ne trouve pas mon NUMEN. Où est-il écrit? Je travaille depuis septembre en temps que prérecrutée sur LC donc je ne sais pas si j'en ai un.
Messages recommandés