Aller au contenu

Club d'Anouanne Hist/Géo majeure crpe 2009


rattana14

Messages recommandés

Ouais à vendredi Lounacielo ( je crois que c'est Lili...)???

A vendredi les filles!

Et si d'autres veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues !

coucou les filles,

Il est possible que demain je sois en retard pour notre rdv. Si c'et le cas, ne m'attendez pas, je vous rejoindrai...Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    43

  • anouanne

    31

  • laure18

    6

  • lounacielo

    4

Coucou

Pour la séance de cet aprem, il y avait donc Lili, Emi, Anouanne et moi.Nous avons terminé le chapitre sur l'Antiquité, il nous restait à travailler la christianisation.

En géo, nous avons travaillé sur les modes de représentation de la terre et du monde et nous avons abordé les contrastes...Mais à approfondir.

Prochain rendez vous Histoire: mardi 12 Août à 14h, on travaillera sur le Moyen-âge

Prochain rendez-vous en géo: vendredi 15 Août à 17h, on terminera de traiter le chapitre sur les contrastes ( océans, continents) et on commencera le repérage des centres et périphéries européennes.

A bientôt!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour la séance de cet aprem, il y avait donc Lili, Emi, Anouanne et moi.Nous avons terminé le chapitre sur l'Antiquité, il nous restait à travailler la christianisation.

En géo, nous avons travaillé sur les modes de représentation de la terre et du monde et nous avons abordé les contrastes...Mais à approfondir.

Prochain rendez vous Histoire: mardi 12 Août à 14h, on travaillera sur le Moyen-âge

Prochain rendez-vous en géo: vendredi 15 Août à 17h, on terminera de traiter le chapitre sur les contrastes ( océans, continents) et on commencera le repérage des centres et périphéries européennes.

A bientôt!! :wink:

Bonjour les filles! Je suis vraiment désolée d'avoir ratée le rdv sur le moyen age mais j'ai eu des gros pb d'ordi et je n'arrivais plus à me connecter à msn...

j'espére que vous allez enregistrer la conversation...et je viens d'apprendre que je pars jeudi soir jusqu'au samedi 23! (surprise de chéri!)

Donc je suis aussi intéressée pour récupérer les conversation de géo,oral,sciences etc... Je vais essayer de faire des résumés de ce que je sais et de les envoyer à Virginie ou Anne pour donner une contribution...Bonne semaine à toutes et bisous. lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour la séance de cet aprem, il y avait donc Lili, Emi, Anouanne et moi.Nous avons terminé le chapitre sur l'Antiquité, il nous restait à travailler la christianisation.

En géo, nous avons travaillé sur les modes de représentation de la terre et du monde et nous avons abordé les contrastes...Mais à approfondir.

Prochain rendez vous Histoire: mardi 12 Août à 14h, on travaillera sur le Moyen-âge

Prochain rendez-vous en géo: vendredi 15 Août à 17h, on terminera de traiter le chapitre sur les contrastes ( océans, continents) et on commencera le repérage des centres et périphéries européennes.

A bientôt!! :wink:

Bonjour les filles! Je suis vraiment désolée d'avoir ratée le rdv sur le moyen age mais j'ai eu des gros pb d'ordi et je n'arrivais plus à me connecter à msn...

j'espére que vous allez enregistrer la conversation...et je viens d'apprendre que je pars jeudi soir jusqu'au samedi 23! (surprise de chéri!)

Donc je suis aussi intéressée pour récupérer les conversation de géo,oral,sciences etc... Je vais essayer de faire des résumés de ce que je sais et de les envoyer à Virginie ou Anne pour donner une contribution...Bonne semaine à toutes et bisous. lili

Coucou lili,

Pas de probleme. On a bien bossé le moyen âge. je t'enverrai la discussion.

Le prochain rendez vous est prévu mardi 19 août à 14h30. On terminera vite fait sur les crises puis on enchainera sur l'Europe des abbayes et des cathédrales.

Bonnes vacances ! Super ton chéri! Et vous partez où?

A très vite,

Bises, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on a très bien travaillé Lili!!Toujours aussi curieuse Anne!!!Lol :wink:

je suis certaine que tu veux savoir aussi Virginie! lol! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Virginie ne soit pas la seule de vous deux à ne pas savoir: je vais à Toulon!!

Je vous adore mes petites curieuses!!!

lol bonne semaine et à lundi dans deux semaines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai être parmi vous les copines la semaine prochaine, car je vais passer la semaine chez mes parents (oui je suis une femme indigne, je laisse mon petit mari tout seul :bleh: ) mais si des fois je peux me connecter de chez eux je le ferai avec grand plaisir!!

Bisous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 17h : petit rdv sur msn pour bosser la géo alors en ce jour férié si d'autres sont intéressés n'hésitez pas, venez nous rejoindre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain rendez-vous de géo: vendredi 22 Août à 15H30.on travaillera sur la création de l'union européenne: rôle, reconnaissance de ses espaces, de ses territoires et le rôle de l'euro. ( On aura ainsi terminé la partie " Espaces européens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...