jewel626 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 salut pour moi à partir de mercredi ce sera beaucoup plus simple car je serai en vacances pendant 2 semaines. Donc je suis libre!!! a bientot
rattana14 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 Ah c cool alors Emi!!!Vendredi 14H30 pour la géo.J'attends de voir ce que les autres en pensent.
rattana14 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 Cool Marie!!En fait, je sais plus qui avait proposé l'idée " chaque jour une matière"...Vendredi, on le garde pour la géo...Dans ts les cas, on a bientôt fini la partie géo donc en remplacement de la géo, on pourra compléter avec une autre matière soit histoire ou sciences car là on a pas encore fini...Quoique on avance bien quand même
laure18 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Tiens Anne, je crois que tu as oublié la mise à jour en histoire....Lol.Alors prochain rendez vous, mardi 26 à 15h, on travaillera sur la naissance de l'Islam! desolee d'avoir fait faux bond mardi! Obligation de cuieillette de prunes pour faire de la confiture, j'avais besoin de prendre l'air pendant mon jour de conges. Je serai la mardi prochain ;-) miam miam pour te faire pardonner, un pot de confiture à chacune! hi!hi! non, aucun pb Laure, à mardi! c'est tjs ok pour demain l'histoire à14h??
rattana14 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Salut Laure, L'histoire demain (mardi 26) cest à 15h
laure18 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Salut Laure,L'histoire demain (mardi 26) cest à 15h c'est noté a demain
rattana14 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Ca y est , on a fini tout le moyen-âge!!! A quand le prochain rende-vous??Sur le temps des découvertes et des conquêtes, la renaissance artistique, religieuse et scientifique. Laissez vos disponibiltés..Je vous donne déjà les miennes ( je pourrai le matin 8-12) ou le soir à partir de 20h
anouanne Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Ca y est , on a fini tout le moyen-âge!!! A quand le prochain rende-vous??Sur le temps des découvertes et des conquêtes, la renaissance artistique, religieuse et scientifique. Laissez vos disponibiltés..Je vous donne déjà les miennes ( je pourrai le matin 8-12) ou le soir à partir de 20h désolée pour hier, je n'ai pas pu me connecter ni envoyer mes notes... Virginie, pourrais tu m'envoyer les tiennes s'il te plait! Merci beaucoup! Travaillez bien les filles et à lundi! bises
laure18 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ca y est , on a fini tout le moyen-âge!!! A quand le prochain rende-vous??Sur le temps des découvertes et des conquêtes, la renaissance artistique, religieuse et scientifique. Laissez vos disponibiltés..Je vous donne déjà les miennes ( je pourrai le matin 8-12) ou le soir à partir de 20h je serai a nouveau dispo la semaine du 8 septembre, tous les jours, de preference le matin!
rattana14 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Demain, n'oubliez pas le rendez-vous de géo...Espaces français sur les facteurs de diversité et paysages urbains. 14H30 demain!!!
Messages recommandés