anouanne Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ok tu nous tiens au courant Anne d'acc...
rattana14 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Cours de géo reporté...Laissez vos disponibilités
anouanne Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Cours de géo reporté...Laissez vos disponibilités lundi (de préférence en journée)...
rattana14 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 je te tiens au courant Anne pour lundi
anouanne Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 je te tiens au courant Anne pour lundi ok
rattana14 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 vendredi 5 sept: prochain rendez vous histoire sur le temps des découvertes à 20H30...Je ne sais pas s'il y aura du monde...
jewel626 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bonjour c est vrai que le soir, c'est pas tres motivant mais c'est ce qu'il va y avoir de plus simple ( avec les boulots de chacun) bon je vai me motiver mais je risque d'arriver 10 minutes en retard mais promis je viens
rattana14 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 oui comme tu dis Emi...Le soir, ce sera peut être le seul moment où on pourra être un peu plus nbreuses. Alors on t'attend pour ce soir!!Je dis"on" mais je sais pas qui il y aura mais on travaillera quand même, je pense sinon on ne s en sortira jamais!!Lol
julie22 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je serais présente aussi mais peut être avec un peu de retard.
anouanne Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 oui comme tu dis Emi...Le soir, ce sera peut être le seul moment où on pourra être un peu plus nbreuses.Alors on t'attend pour ce soir!!Je dis"on" mais je sais pas qui il y aura mais on travaillera quand même, je pense sinon on ne s en sortira jamais!!Lol je serai certainement en retard....
Messages recommandés